Salut !
Une simple feuille A4 ordinaire ne poserait pas de soucis, le stylet "traverse". Je ne sais pas si ta tablete possède le calque transparent mais ce que je sais, c'est que très approximatif comme méthode pour décalquer. Sur du calque ok, mais sur l'écran, ta pointe ne repassera pas 2 fois exactement au même endroit. Faut dire, j'avais testé cette option avec une Trust à 60€, le résultat était désastreux. D'ailleurs, suffit de voir le résultat sur ton lien. Enfin là à mon avis le type devait être sacrément bigleu pour décalquer aussi mal...
En revanche, je te propose une autre méthode à la mac gyver qui fonctionne super bien. Tu as un app photo ? Un tel portable avec un app photo ? Prend le dessin de face (mais vraiment de face hein), et charge l'image sur ton pc. Dans ton logiciel de dessin, t'as plus qu'a mettre ta photo dans un calque et tu réduis son opacité de manière à juste le distinguer. Sur un autre calque au dessus, t'as plus qu'a redessiner les contours.
Je me suis souvent servi de cette méthode, même avec l'app photo pourri de mon portable, c'est largement suffisant... L'important, c'est d'avoir les formes de base.
Message édité par Sheeloo le 21-05-2009 à 15:14:42