Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  tablette TB-7300 trust et quel logiciel dessin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette TB-7300 trust et quel logiciel dessin?

n°1051069
charles101​50
Posté le 08-02-2009 à 22:46:27  profilanswer
 

Salut à tous
 
on ma dernièrement offert une tablette pour que je puisse faire mes dessins sur l'ordi et creer des petites animations vraiment simple.
 
La tablette est géniale et fonctionne du feu de dieu, le seul problème c'est que je ne sais pas quoi prendre comme logiciel, simple facile d'accès et free ou non pour faire ce que j'ai indiqué plus haut. (dessiner et petites animations)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:46:27  profilanswer
 

n°1051146
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 09-02-2009 à 16:10:57  profilanswer
 

The gimp pour dessiner (même genre que photoshop mais gratos)
Artrage (le roi de la peinture virtuel, il existe une version gratos)
pr l'animation je ne sais pas ;)

n°1051289
charles101​50
Posté le 10-02-2009 à 14:16:17  profilanswer
 

oki ça va me suffire pour le moment je compte avant tout dessiner avec et prendre en main le matos avant de faire de l'anim.
 
merci à toi^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  tablette TB-7300 trust et quel logiciel dessin?

 

Sujets relatifs
logiciel de placement d'objets dans un monde 3D[Aide][Aide]Dessin véhicules,robots,(etc...)de combat.
Ouvrir un fichier InDesign avec un autre logiciel ?probleme sur logiciel d&co appartement
meuble suplementaire pour logiciel micro aplication classicdebutant tablette wacom uitle ou pas pour la 3D ??
Quel format de tablette pour un 22"w ?CONCOURS DE DESSIN champagne à la clé
salut voila quelque un de mes dessin si vou avez un avis a me donnerprobleme tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : tablette TB-7300 trust et quel logiciel dessin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR