Salut à tous
J'ai un petit souci sur un model que j'ai fait :
Tout d'abord, j'ai fait un corps que j'ai ensuite voulu importer dans une scène. Là je vois que j'ai fait mon objet en pouces au lieu de mètre;
pas grave, lors de l'import je lui dit d'utiliser les mètres.
Depuis, j'ai quelques soucis avec cet objet : de temps en temps, lorsque je veux bouger un vertex suivant Z, il se met à gliser le long de l'edge, un peu comme si le référentiel était local/parent, alors que je suis bien en world.
Le seul moyen d'arranger ça est de faire un reset XForm sur l'objet et de retourner bosser. Mais c'est un peu chiant !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou sait-il comment résoudre ça ?
Le souci c'est que je ne peux pas réimporter l'objet après être passer en mètre vu que je l'ai encore modifier...
Merci d'avance
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sauvez un arbre, mangez un castor...