Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème couleurs Illustrator avec drivers nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème couleurs Illustrator avec drivers nvidia

n°973795
outdial
Posté le 29-08-2007 à 10:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec illustrator, suite à l'installation des drivers Nvidia pour ma carte graphique (GeForce FX 5200).
 
Voilà,
 
Avant l'installation des drivers, les couleurs étaient parfaites. Apres l'installation, les couleurs du dessin sont altérées, et même les menus ne sont plus gris mais légèrement jaunes. C'est un peu embêtant car je préfère encore me priver de drivers que d'Illustrator ;)
 
A noter que ce problème n'apparait que sous illustrator, Windows ou les autres applications ne posent aucun problème de ce genre, que ce soit avec ou sans les drivers...
 
Je sais que c'est un problème légèrement atypique, mais si quelqu'un à une idée ...
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 10:01:51  profilanswer
 

n°973821
genghis77
-_-'
Posté le 29-08-2007 à 11:30:47  profilanswer
 

si tu reinstalle les drivers de ta carte video, je pense qu'il faut recalibrer ton ecran de toute facon.
 
ton probleme doit plutot venir de la.


---------------
Genghis achat/vente
n°973889
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 29-08-2007 à 15:14:25  profilanswer
 

Son soucis serait alors apparent partout et pas que sous illustrator.
Je réinstallerais peut-etre aussi illustrator pour voir.


Message édité par Lactique le 29-08-2007 à 15:15:21

---------------
Studio CréeAll
n°973917
Pyksel
Locker fou !
Posté le 29-08-2007 à 16:33:38  profilanswer
 

Ca viens de tout ton windows. Simplement le gris s'altere plus que les autres couleurs.
 
Faut que tu gére les paramétres couleurs que propose la carte (ton chaud, ton froid, etc ou a defaut de l'ecran.
 
Voir aussi dans les réglages de la carte au niveau du reglage du gamma/luminosité/contraste...
 
Ton drivers à du initialiser certains de ces paramétres ou les proposer en nouvelles options. A toi de configurer. Il ne s'agit pas d'un probléme lié directement à Illustrator...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°973919
Pyksel
Locker fou !
Posté le 29-08-2007 à 16:34:31  profilanswer
 

Essayes aussi de faire calibrer ton ecran ca t'indiquera si c'est bien lié à l'affichage...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°973941
outdial
Posté le 29-08-2007 à 17:54:49  profilanswer
 

Merci de vos réponses,
 
Je vais essayer tout ça
 
Pour répondre à Psykel, il n'y a bien que Illustrator qui est touché par le problème, les fenêtres, menus et autres applications Windows restent intactes. C'est pour ça que je me demandais si le problème ne viendrait pas d'Illustrator. Je le réinstallerai à l'occasion, apres avoir installé les drivers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème couleurs Illustrator avec drivers nvidia

 

Sujets relatifs
Problème avec blender[Swishmax] Probleme avec mon animation
[3dsmax 8] Problème de référentiel en mode sous objetProbleme appel de flash et bouton
visuels pourt-shirt sur illustrator, à l'aide!Problème de poids d'une vidéo flash
{ 3dsmax] petit probleme niveau blueprints ! ou est l'erreur ?Faire des lettres couleurs OR
probleme de transparence sous flash[3DS Max] Problème Xref Object
Plus de sujets relatifs à : Problème couleurs Illustrator avec drivers nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR