Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] convertir un texte en vectoriel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] convertir un texte en vectoriel...

n°426360
aircool
Posté le 06-02-2004 à 03:19:33  profilanswer
 

Slt à tous je cherche à convertir un texte en vectoriel pour pouvoir changer le mode de remplissage c possible sous flash ?
C possible ailleurs que sous flash ?
 
Quelles sont les procédures à suivre ?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 03:19:33  profilanswer
 

n°426365
jbetdoroth​ee
Posté le 06-02-2004 à 03:32:47  profilanswer
 


"Break Apart" dans le menu "Modify". Désolé j'ai une version US.. Mais si ça peut t'aider c'est l'avant dernier élément du menu.

n°426367
aircool
Posté le 06-02-2004 à 03:38:08  profilanswer
 

jbetdorothee a écrit :


"Break Apart" dans le menu "Modify". Désolé j'ai une version US.. Mais si ça peut t'aider c'est l'avant dernier élément du menu.


merci j'ai trouvé il y avait un piège  :o , dans la dernière version il ne se trouve plus en avant dernière position, il a fallu que je bascule vers la version 6, c'est donc séparer en fr.
 
Merci bcp !!!!!  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash] convertir un texte en vectoriel...

 

Sujets relatifs
Format vectoriel - adobe illustratorProblème de transparence avec flash sous Mozilla
flash mx help!Animations Flash
Question flash (possibilité de créer une image).[Flash] Bug très très étrange
Comment convertir des gifs en jpegun effet texte 3D sous photoshop (exemple inside)
[Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis[Flash] [Résolu] Texte statique plus beau que texte dynamique ?
Plus de sujets relatifs à : [Flash] convertir un texte en vectoriel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR