Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Bug très très étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Bug très très étrange

n°424032
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 01-02-2004 à 16:15:11  profilanswer
 

Etant débutant, il est possible que je n'ai pas assez de connaissances pour expliquer ce "bug", mais ça me trouble tellement qu'il faut que je sois sur.
C'est difficile à expliquer textuellement, donc si qqun veut le fichier fla en question je me ferai un plaisir de lui envoyer (77Ko).
En gros, j'ai 3 cadres de texte dynamique, je charge du texte dans 2 d'entre eux, le 3e ne sert à rien. Mais si je le supprime, le texte ne se charge plus dans le 2e !!!
Alors j'avais pensé à un possible "bug mémoire" et donc j'ai sauvé le fla sous un autre nom et retenté la manip, mais ça n'a rien changé.
Je ne sais pas quoi en penser ... :??:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 16:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Bug très très étrange

 

Sujets relatifs
[Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis[Flash] [Résolu] Texte statique plus beau que texte dynamique ?
[Flash] cherche tutoriel[Flash MX] copier une séquence ?
[FLASH MX] pb position flash dans un htmlQ (flash) chargement image alternative ??
[Flash] Texte cliquable qui change de couleur[Résolu] pas de son dans flash
Question: changement de décor selon heure (Flash)flash et midi
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Bug très très étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR