Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animations Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animations Flash

n°425227
aaurelien6
Cool !
Posté le 04-02-2004 à 11:34:38  profilanswer
 

Salut, je cherche un logiciel qui soit le plus simple possible et qui permette de créer des animations flash correctes. Je sais, chacun de nous cherche la perle rare mais bon je tente.
 
Merci d'avance at @ + sur le Forum.


---------------
Be cool and don't worry, be happy now !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 11:34:38  profilanswer
 

n°425229
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-02-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

Flash :D

n°425230
aircool
Posté le 04-02-2004 à 11:37:56  profilanswer
 

aaurelien6 a écrit :

Salut, je cherche un logiciel qui soit le plus simple possible et qui permette de créer des animations flash correctes. Je sais, chacun de nous cherche la perle rare mais bon je tente.
 
Merci d'avance at @ + sur le Forum.
 


 
tu cherche à faire des animation flash interactives ? En 3d ? ou juste de la 2d ?

n°425306
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-02-2004 à 13:37:28  profilanswer
 

si tu veux faire juste de l' animation en laissant un peu de coté l'interactivité tu as Toon Boon Studio...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animations Flash

 

Sujets relatifs
[Flash] [Résolu] Texte statique plus beau que texte dynamique ?[Flash] cherche tutoriel
[Flash MX] copier une séquence ?[FLASH MX] pb position flash dans un html
Q (flash) chargement image alternative ??[Flash] Texte cliquable qui change de couleur
[Résolu] pas de son dans flash[FLASH] Les animations flash "brillance" a la mode.....
[Flash] comment enregistrer des animations en flash venant d'un siteQue pensez-vous de mes animations flash....
Plus de sujets relatifs à : Animations Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR