Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  explication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explication

n°682516
casatoune
Posté le 17-07-2005 à 04:31:44  profilanswer
 

:) salut l'annee prochaine je dois choisir entre 2 branches differentes economie et gestion management ou infographie
l'infographie je croyais en premier que c'etais un truc pour faire le designe des voitures ou presque mais un ami m'a dis que l'infographie c'est la conception de pub....... logo..
bref j'aimerai que quelqu'un me donne une explication plus precise en +du webmaster +multimedia (je ne sais po dessiner :D )
merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 04:31:44  profilanswer
 

n°682571
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-07-2005 à 14:12:13  profilanswer
 

deja te diriger dans l'infographie juste parce que tu "dois choisir" je trouve ça con.
Ensuite, l'infographie c'est d'une manière générale toute conception assisté par ordinateur, donc pub, ect ce que tu veux, c'est pas l'infographie qui délimite un domaine, elle n'est qu'un outil au final..


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°682605
casatoune
Posté le 17-07-2005 à 16:26:29  profilanswer
 

mais c'est impossible d'etudier management a l'ecole et le soir etudier at home est ce que c'est fesable

n°682607
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-07-2005 à 16:52:14  profilanswer
 

c'est pas à nous de te le dire ça, ça dépend de toi


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°682781
casatoune
Posté le 18-07-2005 à 12:15:28  profilanswer
 

oki merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  explication

 

Sujets relatifs
Explication couleurs Pantone[explication] reformulé, comment installer Brazil RS?
[Explication] Brazil RS for 3DS studio max 6 & 7Conseil et explication pour l'impression d'un fanzine
syndication RSS (explication)Demande d'explication au sujet des calques sur Photoshop
recherche tuto ou explication a propos de capture de mvt ds 3dsmaxExplication de design en anglais (traduction svp)...
[Flash] explication de code ActionScript 
Plus de sujets relatifs à : explication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR