Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Eviter un fond bleu avec PNG et Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter un fond bleu avec PNG et Dreamweaver

n°650742
gimiekis
Posté le 19-05-2005 à 10:26:16  profilanswer
 

Salut !
 
Dans un site, je dois mettre une carte de France que j'ai enregistrée en PNG pour gérer la transparence et ne pas avoir de fond. Seulement, quand je mets mon image en PNG dans Dreamweaver elle a un fond bleu clair. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment éviter ça, parce que c'est pas top, d'autant que le fond de mon site est foncé.
 
Merci d'avance
 
Gimi

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 10:26:16  profilanswer
 

n°653274
vlack
Posté le 25-05-2005 à 19:53:22  profilanswer
 

Si Dreamweaver utilise le moteur d'ie, alors il n'y a pas de gestion du canal alpha des PNG. Avec un navigateur récent, pas de problèmes.

n°653292
Masterping​ouin
Posté le 25-05-2005 à 20:25:13  profilanswer
 

En gros, le png avec des couleurs alpha (transparentes), n'est pas compatible tout navigateur, dis merci à Microsoft

n°653297
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 25-05-2005 à 20:37:27  profilanswer
 

Faut bricoler via une ligne de CSS (non valide évidemment), et c'est possible :) Et Internet Explorer 7 le gèrera


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Eviter un fond bleu avec PNG et Dreamweaver

 

Sujets relatifs
fond perdudes modeles pour dreamweaver
dreamweaver mxCherche fond journal
Comment éviter de réinstaller Photoshop CS , Illustrator CS...Export fond transparent de photoshop vers x.press
Problème avec les menus contextuels sous Dreamweaver MXadapter la couleur du texte a partir du fond
redimensionner une image en background sous dreamweaver???[ RESOLU ] le .PNG 32bits sous Internet Explorer ???
Plus de sujets relatifs à : Eviter un fond bleu avec PNG et Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR