Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  dreamweaver mx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamweaver mx

n°641317
magicraven
Posté le 28-04-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

Salut a tous, j'aurai aimé savoir comme l'on fait sur dreamweaver, pour mettre des photos du une page web ? (mettre plein de petit image et quand l'on click dessu elle s'agrandisse, comme une gallerie) merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

n°641320
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 28-04-2005 à 12:10:31  profilanswer
 

Bah, j'my connais pas trop mais j'pense qu'il faut que tu rapetisse tes image, ensuite tu les met sur ta page web avec un lien vers l'image de taille originale ! :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°641332
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-04-2005 à 12:19:37  profilanswer
 

Voilà, un simple lien avec dedans l'image en miniature, avec un lien vers l'image version grande

n°641333
magicraven
Posté le 28-04-2005 à 12:20:06  profilanswer
 

j'y es pensé mais vu que j'ai beaucoup de photo sa risque d'etre assez long, mais par contre sur front page 2003 y a une option image retréci, ou l'on a juste a poser l'image sur la page est s'agrandi tout seul, je recherche une équivalence sur dreamweaver ou un autre procédé que fait la meme chose

n°641335
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 28-04-2005 à 12:21:23  profilanswer
 

magicraven a écrit :

j'y es pensé mais vu que j'ai beaucoup de photo sa risque d'etre assez long, mais par contre sur front page 2003 y a une option image retréci, ou l'on a juste a poser l'image sur la page est s'agrandi tout seul, je recherche une équivalence sur dreamweaver ou un autre procédé que fait la meme chose


 
Et oui !  :)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°641350
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-04-2005 à 12:39:26  profilanswer
 

magicraven a écrit :

j'y es pensé mais vu que j'ai beaucoup de photo sa risque d'etre assez long, mais par contre sur front page 2003 y a une option image retréci, ou l'on a juste a poser l'image sur la page est s'agrandi tout seul, je recherche une équivalence sur dreamweaver ou un autre procédé que fait la meme chose


Si ça modifie la taille de l'image comme ça, c'est archi-pourri : le but d'une miniature, c'est d'offrir une version petite et légère qui sert d'aperçu. Un simple resize sans générer de miniature va conserver la lourdeur de l'image d'origine, en ne l'affichant au final qu'avec une petite taille. Donc soit tu trouves genre un script de galerie d'images genre en PHP qui te fait ça tout seul, soit un coup d'automatisation sous Photoshop pour générer les miniatures :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  dreamweaver mx

 

Sujets relatifs
Problème avec les menus contextuels sous Dreamweaver MXredimensionner une image en background sous dreamweaver???
probleme d'arborescence image arriere plan dreamweaverhelp me un probleme avec dreamweaver MX !
Bug dreamweaver[dreamweaver mx] probleme de taille de document REGLE
fenetre scenario sur dreamweaver mx 2004comportement sur dreamweaver
Problèmes Bordures Dreamweaver MX 2004Dreamweaver ou Namo
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver mx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR