Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Enlever le filigrane d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever le filigrane d'une image

n°1165686
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 13-03-2014 à 19:20:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
C'est l'anniversaire de mon fils et pour ses 4 ans, je voudrais lui faire des cartes d'invitations sur le thème "dinosaures". On a écumé Google Images hier et il a jeté son dévolu sur une image avec un  filigrane, car c'est la vignette de preview d'une version sans filigrane téléchargeable. Le site où télécharger l'image l'annonce comme étant libre de droit et ne mentionne pas de prix, mais je n'ai pas trop confiance dans ce site (http://fr.dreamstime.com), ne serait-ce que pour leur formulation et l'orthographe douteuse des pages...
 
Je me débrouille sous Photoshop, mais je ne sais pas si il y a un moyen facile et rapide d'enlever ce filigrane? Si une bonne âme pouvait soit me l'expliquer, soit me le faire, je serais content (et mon fils aussi).
 
Note: je comprends que le filigrane est là pour la protection des droits etc. L'image ne servirait qu'à imprimer 5 cartons d'invitations sur l'imprimante familiale :) Je ne poste pas encore l'image en question, au cas où...
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 19:20:21  profilanswer
 

n°1165687
justelebla​nc
Posté le 13-03-2014 à 19:43:37  profilanswer
 

libre de droit mais pas gratuite d'où le filigrane

n°1165688
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 13-03-2014 à 20:04:06  profilanswer
 

Hum, d'accord. Et pas de prix annoncé, j'avais raison de douter :) merci pour cette précision, je ne connaissais pas la nuance.
 
Pas de salut alors?

n°1165689
genghis77
-_-'
Posté le 13-03-2014 à 20:36:39  profilanswer
 

Tu as dis "salut a tous" mais c'est pas tous c'est justeleblanc :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1165692
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-03-2014 à 10:01:18  profilanswer
 

Demande Hors charte.

 

Sujet Locké

 

/modoimpuissantsurmobile  :o


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1165701
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-03-2014 à 14:55:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Enlever le filigrane d'une image

 

Sujets relatifs
Problème de colorimétrie sur une image...Image à vectoriser
Image saccadé en streaming et en plein écran HELPGIMP - effet drapeau sur image
Découpe d'image selon courbe sous FireworksFusionner image et texte d'un bloc note
Transformation d'une image à peindre sur un murImage en relief
Illustrator: modification taille image 
Plus de sujets relatifs à : Enlever le filigrane d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR