Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Découpe d'image selon courbe sous Fireworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpe d'image selon courbe sous Fireworks

n°1161956
vallica
Posté le 18-11-2013 à 09:22:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais utiliser que Fireworks (CS5 actuellement) et voudrais couper une image (un bitmap importé) selon une courbe vectorielle dessinée avec l'outil plume.
 
En gros, l'image fait 800px de large, j'ai dessiné une sinusoide qui fait aussi 800px de large, et je voudrais la placer à mi-hauteur de ma photo puis couper cette dernière pour obtenir une photo dont le bord supérieur soit courbé en sinusoide.
 
Je croyais que c'était possible avec les outils poincon, intersection, etc. mais je n'y arrive pas. Je sélectionne l'image, puis ensuite la courbe, je clique sur poinçon, intersection (je les ai tous testés) et je n'ai jamais le résultat voulu.
 
Quelqu'un saurait m'aider ? D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 09:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Découpe d'image selon courbe sous Fireworks

 

Sujets relatifs
Fusionner image et texte d'un bloc noteTransformation d'une image à peindre sur un mur
Image en reliefIllustrator: modification taille image
Nom d'un logiciel pour colorer l'image d'une vidéoTransformer une image en points de tailles différentes [Résolu]
Problème export Illustrator vers PDF - Image blanche[Photoshop CS6] problème de lecture d'image
découpe d'un solide _ catia v5 
Plus de sujets relatifs à : Découpe d'image selon courbe sous Fireworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR