Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Un tuto efficace pour les yeux rouges sous toshop 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un tuto efficace pour les yeux rouges sous toshop 7 ?

n°183656
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-12-2002 à 04:03:05  profilanswer
 

g essayé moi même avec le magic wand et le replacment color, le résultat donne correctement en 2040 et quelque (4MPx), mais si t'a le malheur de zoomer, c trop laid sur les yeux, on dirait que g foutu une tache noire...
 
comment restituer la brillance de la pupille, et comment faire une selection qui tienne compte du dégradé de rouge (ben vi, c pas rouge uniformément, et en plus les personnes en questions ont toutes les yeux bleus ou vert, ca facilite pas les choses...)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 04:03:05  profilanswer
 

n°184811
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2002 à 01:26:23  profilanswer
 

le pb c que tt la zone devient noire, tu perds la nuance de tons que t'avais dans le rouge...c tout le pb


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°184816
lorelaii
Posté le 12-12-2002 à 02:06:50  profilanswer
 

tu mets le noir dans un calque au dessus, et tu joues avec les options de calque.

n°184818
mmweb
Blue eyes !
Posté le 12-12-2002 à 02:10:21  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

le pb c que tt la zone devient noire, tu perds la nuance de tons que t'avais dans le rouge...c tout le pb


Met le en superposition (ou essaie les autres modes de fusion de calque)

n°185119
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 12-12-2002 à 14:27:42  profilanswer
 

tu peux essayer aussi avec combustion 2 et le color correction qui fonctionne tres tres bien  ;)  
 
'fin fo avoir aussi combustion et savoir l'utiliser ce qui est pas evident  [:mr marron derriere]


---------------
www.fib-design.be
n°185574
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2002 à 21:01:39  profilanswer
 

ok...
 
me reste plus qu'à apprendre à me servir des calques (c là que je passe pour un con :D)
 
Je trouvais ca mieux que PSP pour ce que je faisais alors je suis passé à toshop...ca a l'air bien mais je maitrise rien...je devrais m'acheter un bouquin je pense (les tutos ca saoule, c dispersé de partout, c impossible à indexer par thème (ou faut bookmarker la page 30 fois avec chaque fois le nom du tuto qui nous intéresse)...
 
mais merci pour les pistes...
 
-->hélas, et c tout le pb, je peux uploader aucune image (je suis dans une fac anglais derrière un firewall...)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°188761
suprmulo
Posté le 17-12-2002 à 02:10:15  profilanswer
 

Salut Jubi
 
http://achambily.free.fr/catalogue [...] x%20rouges
 
très simple , très rapide, trouvé dans un autre post
 
Me dit pas que le 4500 fait des yeux rouges.
 
Bonne nuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Un tuto efficace pour les yeux rouges sous toshop 7 ?

 

Sujets relatifs
[Toshop 5] Changement de résolution[Toshop] Rendre un image transparente
QQ un a un tuto sur comment faire des vagues ?[my WIP] colorisation a toshop
Comment faire des etoiles ? (toshop)Gestion de la tablette dans toshop... ca marche plus... comment?
[Now toshop] J'arrive pas a en faire un beau :/ due date : ce soir :/je modélise THE THING les yeux fermés
[Toshop] Probleme avec les Effets sur les layers... ( goto fin topic)tuto de la subaru?????????????
Plus de sujets relatifs à : Un tuto efficace pour les yeux rouges sous toshop 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR