|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Now toshop] J'arrive pas a en faire un beau :/ due date : ce soir :/ |
Tetedeiench Head Of God | Quand la souris est dessus, mais independamment.
Message édité par Tetedeiench le 05-12-2002 à 16:32:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:46:41 |
aozora | oui c du grahisme --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je ferai ça en prog...
|
Tetedeiench Head Of God | Oui mais le probleme est qu'elles sont pas independantes
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tu mets chacun de tes movie clips boule dans un bouton et sur le bouton tu mets le code
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 18:32:40 |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Up --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est a dire que la c'est pour le taff et que j'en ai besoin en fait la presentement, je suis un peu bloque --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
parappa taliblanc | Je vais essayer de te faire ça en vitesse, c'est pas bien compliqué a priori. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Tetedeiench le 04-12-2002 à 19:46:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mici les mecs ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Tetedeiench le 04-12-2002 à 19:52:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Le Castor Neurasténique... | Essaye-ça, ça marche très bien : Message édité par Le Castor le 04-12-2002 à 19:53:31 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 19:54:35
|
parappa taliblanc | C'est bien ça que tu veux faire ? Si c'est ça 'y a pas mal d'explication, donc ne t'étonnes pas si je met un peu de temps à répondre. Message édité par parappa le 28-10-2004 à 14:29:54 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Marc le 14-06-2010 à 12:04:13 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Message édité par Marc le 14-06-2010 à 12:04:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tetedeiench Head Of God | Question conne :
Message édité par Tetedeiench le 04-12-2002 à 20:18:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Scene=Scene 1, Layer=Layer 4, Frame=100: Line 1: Clip events are permitted only for movie clip instances
Tetedeiench Head Of God | Yayyyyyyyyy it's workin' ! Thanks ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
parappa taliblanc | Je met l'explication de ma méthode au cas où ça servirait un jour à quelqu'un (qui sait). Enfin c'est sans doute pas la meilleure façon de faire, mais j'ai toujours fait comme ça, et ça fonctionne bien.
Message édité par parappa le 04-12-2002 à 20:36:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le Castor Neurasténique... | oh millodiou.... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
parappa taliblanc | Dommage le source en flash6, je pourrais pas le regarder. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tetedeiench Head Of God | J'utilise FlashMX, il m'a l'air plutot bieng
Message édité par Tetedeiench le 04-12-2002 à 21:09:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Toshop] Probleme avec les Effets sur les layers... ( goto fin topic) | Pour vous, quel est le plus beau site internet |
C est quoi l outil sur Toshop pour appliquer un motif partt ? | [site] est ce que mon site est toujours aussi pas beau ? |
[WIP 3DS] Cocoon [update du soir] | toshop probleme con |
Toshop : comment faire pour q un texte suive les lignes d une forme ? | Je n'arrive a ameliorer mon ancre... |
j'arrive pas à me servir de ma tablette graphique | [toshop] Meilleure méthode pour dépixéliser une image ? |
Plus de sujets relatifs à : [Now toshop] J'arrive pas a en faire un beau :/ due date : ce soir :/ |