|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : effet de "tache" |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 15:34:39 |
speedylove |
farf_13 ... | également très intéressé...
|
topwize | Salut,
--------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
kaloskagatos | !! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gauvain | en fait il n'y a pas moyen pour le faire sans passer par la numérisation quoi |
farf_13 ... |
|
Gauvain |
|
christel26 | (psss vérifiez bien que la tâche soit sèche avant le scan... ) |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:10:07 |
drake83 Chat lu les gens! |
|
christel26 | ah bon ? pourtant j'ai pire... hem celle là est la plus joyeuse en fait |
drake83 Chat lu les gens! | Rassurant Message édité par drake83 le 15-02-2005 à 11:43:25 |
Gauvain |
topwize |
--------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
christel26 | à ce point là... et ben...
|
drake83 Chat lu les gens! | T'en fais pas ton avatar rattrape le coup, il est normal |
Gauvain | Pfui ça a pas l'air gai, gai tout ça (jugement hative et subjective inside tant fais pas je déconne ) |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
speedylove |
--------------- Mes photos |
topwize | C'est vrai tes photos sont sympa - bravo
topwize | Pour ceux qui ont réalisé des effets de taches, j'attend de voir dans ce post les réalisations !
kaloskagatos |
da_plez | merci pour le tuto |
topwize |
Message édité par topwize le 29-12-2005 à 17:53:27 --------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
kaloskagatos | j'ai fait ça sur le PC de quelqu'un d'autre je l'ai plus sous la main, c'était pour offrir une bouillotte magique, ça faisait très chouette |
topwize | tant pis...
Publicité | Posté le |