Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Corel Draw] comment dessiner une succession de nombres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Corel Draw] comment dessiner une succession de nombres

n°1045739
flyjodel
Posté le 22-12-2008 à 22:01:46  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche à par exemple créer un double décimètre. Sur celui-ci, il faudra que j'indique une zone texte à chaque centimètre dans laquelle seront inscrits les nombres 1,2,3,4, etc...
Ces nombres devront être espacés d'un centimètre évidemment.
 
Je sais faire tout cela, en copiant le même objet à intervalles réguliers et ce de manière automatique, sauf qu'ensuite je suis obligé de modifié chaque zone texte pour changer à la main le nombre (puisque j'ai 20 fois le même).
 
-> Je voudrais savoir comment indiquer à Corel Draw qu'il doit copier ma cellule à telle distance de la précédente, tout en incrémentant la valeur de ce nombre... est-ce possible ?
 
-> Ensuite, même question le long d'un cercle (pour les angles d'un rapporteur par exemple) ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 22:01:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Corel Draw] comment dessiner une succession de nombres

 

Sujets relatifs
Dessiner une icône d'oliveComment dessiner une voiture
Importer une succession d'images dans xpressBande dessiner
Dessiner sur vétements !Comment dessiner une tache "qui s'étend"?
Dessiner une sphére d'une taille précise (1.6mm de diametre ...)corel painter x VS artrage 2.5
sur Corel comment transformer qu'une partie d'image en N&BHELP SUR COREL DRAW
Plus de sujets relatifs à : [Corel Draw] comment dessiner une succession de nombres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR