Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Importer une succession d'images dans xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer une succession d'images dans xpress

n°1033347
djaedjin
Posté le 02-09-2008 à 23:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire un livre sur quark 5 (j'utilise normalement indesign) ou je dois importer des dossiers entiers d'images pour les mettre à la suite les unes des autres. Sur indesign, très simple, je selectionnais plusieurs images et cliquait sur chaque bloc image...mais alors la je pete un cable car il faut que j'importe image par image. Existe t-il un script ou je ne sais quoi permettant de remédier à ce problème, les fichiers quark (car le debut du livre est en quark) sont ils importables dans indesign ou l'inverse?
 
Je doute qu'il y ai solution à mon problème, mais si quelqu'un pouvait me sauver, je lui en serait très reconnaissant.  
 
J'espère que la réponse n'est pas déjà sur le forum, j'ai cherché en vain. Si c'est le cas, merci de m'indiquer le lien. Merci d'avance à tous pour votre aide!
 
bien à vous
 
 
sam.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 23:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Importer une succession d'images dans xpress

 

Sujets relatifs
[Résolu] Importer un tracé dans InDesign CS3Importation d'images en niveau de gris sous indesign
Images qui passent de 300 à 1 dpi...Illustrator = importer un fichier vecteur .ai
images de référencesimporter animation flash dans une autre animation
Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement imageComment créer un bloc symétrique à un autre sous XPress ?
Images Studio - pb lancementComment permuter des images sous flash?
Plus de sujets relatifs à : Importer une succession d'images dans xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR