|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vous couper le souffle - Aquarelle |
Akilae Wir sind Wir | Je ne post pas souvent ici, mais ça si je ne le partage pas on va m'en vouloir!
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 11:41:06 |
chupachupz | c'est impressionant effectivement |
parappa taliblanc | Je vois rien du tout, et les boutons sont en caractères quejecomprendpas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | mince |
Akilae Wir sind Wir |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ça y est ça fonctionne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 12:43:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | c'est de l'opencanvas ça ... non ?
|
fouef ho hé hein ! | 10mn de vidéo téléchargées en 15 secondes en RTC ! ça m'plait ça !!!!!!!!
Message édité par fouef le 17-01-2003 à 12:58:01 |
_Jad_ |
|
jesaiplu |
saddict | c'est quoi l'outil sous painter pour faire de l'aquarelle dans ce style la ? y'a tellement de truc que je m'y retrouve pas ! |
feyd M'enfin... ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
saddict | la 7...
|
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
|
feyd M'enfin... ! |
|
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
saddict |
|
|
fabcool serieux ? naaaan... | la version 7 de painter de ne semble etre en libre téléchargement selon le site officiel |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | impressionnant
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panzemeyer The torture never stops |
pareil, mais je crois que les asiatiques n'ont pas les mêmes critères de beauté que nous. Ce dessin m'a l'air très inspiré des mangas, où les yeux sont toujours surdimensionnés (ce que j'aime pas du tout mais c'est une question de goût ). Message édité par panzemeyer le 18-01-2003 à 21:07:06 |
feyd M'enfin... ! | moi au contraire j'ai été carrément bluffé par les yeux du perso qui communique une émotion exceptionnelle je trouve |
unite_01 Trance For Life | hallucinan --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
feyd M'enfin... ! |
|
unite_01 Trance For Life | a vi chui bete ^^
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 19-01-2003 à 00:02:52 |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Message édité par pulpipi le 19-01-2003 à 00:56:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel prog pr couper mes images sur dreamweaver .. | Couper une image en plusieurs pour un site |
Plus de sujets relatifs à : A vous couper le souffle - Aquarelle |