| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 02:38:01 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | vala g modifié un peu --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mad666 | nénial mattc ! |
T3xLa |
|
T3xLa |
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | oui tablette + toshop
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Jeke Profession: Level Archi |
Haacheron For Russ | Ca n'a pas l'air trop sombre à mon gout pour l'instant. Good work --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:16:29 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Skopos |
|
kakmr Inspired while reloading... | a pas bcp de temps en ce moment pour poster... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | vi il fo que je travaille la matiere maintenant --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
T3xLa | bonne idée le coup de la lumière venant de l'interieur, ça roxx |
aozora |
Message édité par aozora le 16-01-2004 à 00:03:53 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 16-01-2004 à 00:06:22 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bwalé, moi aussi je voulais essayer. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jeke Profession: Level Archi | Spa mal pr une première!
Message édité par Jeke le 19-01-2004 à 01:14:35 --------------- - Portfolio - Flickr - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 19-01-2004 à 01:33:59 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par Jeke le 19-01-2004 à 01:34:45 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Aerion |
Message édité par Aerion le 19-01-2004 à 07:01:30 --------------- www.camillemarotte.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 19-01-2004 à 13:51:42 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mad666 | recherche un topic fait par Fedeic il me semble. Son tuto de colorisation est vraiment pas mal. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
otcho | merci bcp |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ganesh | bon je m'y remet ce soir en essayant de faire un truc plus abouti.
|
__canard__ |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
PAt_ch | Voilà fait dans photoshop avec une wacom:
Message édité par PAt_ch le 20-01-2004 à 23:07:47 |
Gally Mysanthrope cynique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !