| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
farf_13 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:18:18 ![]() ![]() |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 12-01-2005 à 23:42:59 |
redpoppy Poppy la rouge | C'est un dessin de skopos Message édité par redpoppy le 12-01-2005 à 20:00:45 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos | non non |
redpoppy Poppy la rouge |
Skopos | j'en ai fait une colo oui |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
ev0 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 09:23:35 ![]() ![]() |
Skopos | excellent |
Zenono Zen attitude ! | Bah c'est toujours aussi sympa tous ça Hephez --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
neko ga | on dirait qu'il porte un caillou |
redpoppy Poppy la rouge | Hephez,c'est toujours aussi chouette. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
hephez Die Pflicht ruft ! | Merci tout le monde!
|
ev0 |
|
ev0 | un truc du genre peut-être si je peux me permettre lol
|
aozora | tres reussie la colo ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
hephez Die Pflicht ruft ! | Voilà, j'ai revu l'ombre portée (merci Skopos!) et je lui ai mis une belle tunique en toile de jute.
Message édité par hephez le 13-01-2005 à 15:08:23 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
huit | superbe mais je trouve qu'il manque encore quelque chose pour bien faire vetement
|
hephez Die Pflicht ruft ! | huit > Heu... Quelques heures, je n'ai pas compté. En fait, quelques minutes dès que je pouvais (je compterai, la prochaine fois, c'est vrai que ça peut servir d'indicateur --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | ev0 > Tu as raison!... C'est effectivement ça qui manque... Bon, ok, je m'y mets dès ce soir! Message édité par hephez le 13-01-2005 à 17:24:54 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
ev0 | j'ai hâte de voir encore d'autres colos !!!!
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
Zenono Zen attitude ! | Bon allez vu que tous le monde ne va pas forcément dans la rubrique des galerie perso, je repost ma dernière colo ici.
Message édité par Zenono le 14-01-2005 à 16:13:03 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Danamir_ kodama | Tiens tant qu'on est sur colorisation, tu nous poserais pas le dessin original? |
redpoppy Poppy la rouge | Voilà qui est bien, tu ma écouté. Bon pour moi c'est toujours la même.Je dit rien pour pas influencer --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Chiara | Zenono je préfère la première, le perso ressort mieux, mais je ne sais pas si le filet noir est bien, ça coupe l'effet je trouve. |
farf_13 ... | et toi zenono, tu préfères laquelle ? |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hey! c'est du bon, ça!
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
john keats Vote for pedro !§ | Premier pour moi aussi
|
ev0 | Explicit nudity : be carefull !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !