| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 11:29:26 ![]() ![]() |
lenainquitue |
|
neko ga |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
ev0 |
|
hephez Die Pflicht ruft ! |
|
ev0 | beh j ai pas un niveau de Maitre en dessin, mais si ça t'intéresse Hephez, je pourrais te filer des dessins que j'ai fait à coloriser s'tu veux. |
hephez Die Pflicht ruft ! |
|
ev0 | : )
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:55:45 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Zenono Zen attitude ! | ah c'est clair ça part super bien hephez --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Voilà, j'ai retravaillé un peu ma colo du dessin d'Aozora, et comme j'ai déjà passé pas mal de temps dessus, j'crois que je vais en rester là --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Skopos | c pas mal (à part la lueur bleue que j'aime pas du tout) mais le trait est trop présent. trop noir en fait. Donc tu peux le virer ou le teinter pour l'adoucir. |
Zenono Zen attitude ! | Skopos, j'ai voulu rajouté une seconde source de lumière à contre champs en utilisant le bijoux, j'y ai peut-être été un peu fort --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
Message édité par insane86 le 06-01-2005 à 08:11:25 --------------- overtone |
Danamir_ kodama |
|
redpoppy Poppy la rouge | J'aime pas top cette grosse masse noir sur le fond trop foncé surout pas de nuances.Une noir coloré aurait était mieux.J'ustilise rarement un noir pur ça jure un peu sauf si c'est une compo en N&B où pour accentuer de fort contrastes.Le traits de contour plus doux aussi --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
aozora |
Message édité par aozora le 06-01-2005 à 09:09:53 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
john keats Vote for pedro !§ | J'ai trouvé des purs dessins de Bilal sur le net, ya pas de probleme si je tente une colo du point de vu des copirights |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
ev0 | une colo plus rapide à faire pour les féniant(e)s
Message édité par ev0 le 07-01-2005 à 15:03:20 |
Zenono Zen attitude ! | Ah cool, j'ai tous pleins de commentaires --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
ev0 | j ai vu ton site redpoppy, tu fais des bons trucs !
|
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
|
ev0 | Oh!
|
ev0 | pas boutage !
|
swal |
|
Danamir_ kodama |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | |
aozora | c cool --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !