| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:20:44 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | T'as une ombre sur le coté gauche de la chemise, et une sur le coté droit du pantalon, c pas très logique |
john keats Vote for pedro !§ | Ah ok je vois, j'aurais du les mettres comment les ombres là ?
|
john keats Vote for pedro !§ | ok vais tester, mais le crayonné est pas de moi, je l'ai pris en page 20 et je n'ai que repasser ses ombres, pour les jambes de la fille, il y a un probleme aussi non ? |
john keats Vote for pedro !§ | merdouille, bon vais essayer d'en trouver un avec des belles proportions et des ombres déjà bien dessiner, plu sfacile pour débuter |
l3lade |
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 22:42:40 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Message édité par john keats le 13-12-2004 à 15:31:03 |
john keats Vote for pedro !§ | daccord merci je fait le reste, je reviendrais sur le bonhome à la fin, merci Message édité par john keats le 13-12-2004 à 15:46:31 |
Message édité par john keats le 13-12-2004 à 15:44:58 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Hephez a posté !
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hephez Die Pflicht ruft ! | Boh? qu'est-ce qu'il se passe, mattc? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Zenono > Quel oeil! Pour cette colo, je n'ai utilisé en effet uniquement l'aéro. |
hephez Die Pflicht ruft ! | mattc > Tiens? J'aimais bien, moi, sur fond vert... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | il m'a demandé de lui envoyer l'image quand elle sera finie. Yessss, c'est mon copain, Don |
|
Mad666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !