| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
annelle Catastrophe humanitaire | Reprise du message précédent :
--------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:38:41 ![]() ![]() |
jwar | Bien joué Zenono , j'ai cru a du fedeic au premier regard |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
c'est pas mal du tout. PAr contre on dirait que c'est flou, c'est à cause de la compression?
|
Zenono Zen attitude ! | Merci beaucoup tout les deux --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | je ne l'ai qu'à cette taille là |
Zenono Zen attitude ! | ok, c'est pas grave, merci quand même --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Paradise- | tu utilise quels outils fedeic? |
Mad666 | Top top nono. |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:39:06 ![]() ![]() |
datak | la texture du ciel j'accroche pas trop et les batiments sont un peu plat mais c'est beau quand meme |
Mad666 | Ca me fait penser à Flash-Back tekh. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-09-2004 à 23:35:22 |
Mad666 | ouais par contre, fallait avoir de bons nerfs pour y jouer. |
feyd M'enfin... ! | Ah chaque fois j'avais des sueurs froides quand ces saletés de limaces m'empoisonnaient dans Another World |
Mad666 | Me souviens aussi du moment où il fallait sauter au dessus des mines => je sautais en même temps.
|
boogielup | drapal et bonjour a tous |
Zenono Zen attitude ! | Merci bcp Guilty --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
rick@r coin coin coin |
Zenono Zen attitude ! | rick@r, le mieux c'est que tu continues, c'est pas évident de donner un avis sur des applats. Pour le tigre je l'aurais juste vu dans des tons plus orangé, mais c'est ta compo, c'est toi qui vois --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 15-10-2004 à 10:45:51 |
jio to shoot or not to shoot... |
redpoppy Poppy la rouge | Merci Jio Message édité par redpoppy le 15-10-2004 à 10:46:26 |
redpoppy Poppy la rouge | Ho! Boulette de ma part Message édité par redpoppy le 15-10-2004 à 16:29:51 |
jwar | j'ai remarqué sur ce topic qu'il y'a beacoup plus de dessin a colorisé que de colos elle meme |
Zenono Zen attitude ! | Bah en même temps, aujourd'hui ya eu 2 nouvelles colos de postés, c'est pas mal --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
jwar | pas vraiment nouvelle quand meme |
Skopos |
|
Terminapor I'll see you rise. |
|
boogielup | clairement géniale celle la ! |
Skopos | génial c ptet un peu excessif mais merci |
french_Kiss Universel | Un p'tit truc vite fait mais je suis vraiment pas tres bon |
feyd M'enfin... ! |
|
Skopos | merci msieur ! ya une base photo pourrite pour la partie médiane et brush en haut, autour de la lune |
Chipo | Voila ce que j'ai fais d'apres le dessin de Skopos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !