| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
|---|---|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:05:57 ![]() ![]() |
duffy | voila je vien de finir ma colo |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Mad666 |
dolan Made in madinina |
MrBrOwNsToNe | J suis outré ...
|
Mad666 |
|
MrBrOwNsToNe | non helas j le penses vraiment...
|
MrBrOwNsToNe | j posterais 2 ou 3 dessins de potes à moi kand j aurais le temps ... |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:43:08 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 17-03-2004 à 23:44:55 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dushnok | Je vois pas non plus ce que tu reproches tant à ses dessins, donc plutôt que juste dire "c'est mauvais" il faudrait étayer ta critique.. |
justeleblanc | c'est vrai que duffy est excellent, et en plus maintenant il a son style, on reconnait tout de suite un duffy |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tostaky | moi je la trouve excellente cette colo ! elle met bien en valeur le dessin et est très originale je trouve |
MrBrOwNsToNe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
un duffy c'est comme une bonne bière ça se reconnait tout de suite à sa grande qualité!! |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-03-2004 à 14:21:10 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tu dessines brownstone? si oui tu dois aussi être passé par la case "siouplait aidé moi c'est pas gégé ce que je fait", si non alors je vois aps pourquoi tu parles! |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors je le dis en tant que pro:
|
feyd M'enfin... ! | tain, j'avais pas vu les posts du troll de service |
aozora | bon on se calme
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | même pas une baffe? |
Jeke Profession: Level Archi | Moi jle trouve sympa MrBrOwNsToNe Message édité par Jeke le 18-03-2004 à 16:22:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-03-2004 à 17:10:34 |
|
neko ga |
|
justeleblanc |
|
Guy Lux |
|
MrBrOwNsToNe | je vous aime |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Guy Lux |
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Colorisation d'une amazone.... papier,toshop.... comment ? | [Topic reflexion-imagination]qu' est-ce qu' un monde parfait ? |
| [Topic Unique] Aide / Avis pour mon site | Je retrouve plus le topic sur la coloration d'image |
| Cercle chromatique -> le topic de LISAA :op | votre avis sur ma colorisation |
| Connaisseur en CAO lien topic | [webdesign] Topic inspiration (phase1: explications) |
| [Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,... | [Topic a la con] - Jusqu'ou peut-on aller avec des caracteres ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! | |