Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !

n°443486
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 16-03-2004 à 21:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ether a écrit :

ça me rappelle méchament le jdr "paranoïa" ça !!! :)  

L'ordinateur est votre ami dites lui tout !

wééééééééééééééééééééé putain caitai taré ce jeu :lol: Tu crevais toutes les 2 sec pour que dalle :D enooorme :D

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 21:05:57  profilanswer

n°443496
duffy
Posté le 16-03-2004 à 21:40:38  profilanswer

voila je vien de finir ma colo  ;)  
http://aminosite.chez.tiscali.fr//aliencol.jpg

n°443499
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 16-03-2004 à 22:01:20  profilanswer

bravo ca claque :) Un poil trop d'orange dans les dalles par terre ptet par contre ;)

---------------
n°443513
Mad666
Posté le 16-03-2004 à 22:31:04  profilanswer

merde. :sweat:

:love:

n°443777
dolan
Made in madinina
Posté le 17-03-2004 à 15:02:08  profilanswer

duffy a écrit :

va vitte la resortire du tiroir  :fou:  

:D  
Ce week end je m'y remet promis  :sleep:

n°443998
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-03-2004 à 21:56:19  profilanswer

J suis outré ...

deja a la base les dessins sont mauvais mais colorisés ils sont encore pire ahahha

c en est trop je sors

n°444002
Mad666
Posté le 17-03-2004 à 22:09:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J suis outré ...

deja a la base les dessins sont mauvais mais colorisés ils sont encore pire ahahha

c en est trop je sors  

:heink:  

C'était du second degré j'espère...

sinon, montre comment faire. :o

n°444017
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-03-2004 à 23:36:32  profilanswer

non helas j le penses vraiment...

n°444022
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-03-2004 à 23:42:03  profilanswer

j posterais 2 ou 3 dessins de potes à moi kand j aurais le temps ...

n°444023
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 17-03-2004 à 23:43:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et tes dessins a TOI, tu les poste quand...  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 23:43:08  profilanswer

n°444024
Suri
Darksurious
Posté le 17-03-2004 à 23:44:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah trouve le...

Message édité par Suri le 17-03-2004 à 23:44:55

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°444029
Mad666
Posté le 17-03-2004 à 23:53:37  profilanswer

Il est évident qu'il y a de meilleurs dessinateurs, puis en plus t'es allé sur le topic d'apprentissage. ;)

Remarques, tous les topics le sont. Ceux qui maitrisent ne traine pas trop sur des forums, surtout d'info. [:spamafote]

n°444046
dushnok
Posté le 18-03-2004 à 01:13:43  profilanswer

Je vois pas non plus ce que tu reproches tant à ses dessins, donc plutôt que juste dire "c'est mauvais" il faudrait étayer ta critique..

n°444054
justelebla​nc
Posté le 18-03-2004 à 04:59:38  profilanswer

c'est vrai que duffy est excellent, et en plus maintenant il a son style, on reconnait tout de suite un duffy :)

n°444147
aozora
Posté le 18-03-2004 à 13:32:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J suis outré ...

c en est trop je sors  

oui nous aussi on est outré je crois

sur ce coup la c surtout toi qui est movais et si tu n'as rien a nousmontrer de mieux venant toi, abstient toi cela faudra mieux pour tout le monde

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°444153
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-03-2004 à 13:54:52  profilanswer

bah ouais mais la diference c est que moi kand je fais une croute j la fous pas sur un forum ...

...

fo pas deconner ... vos dessins sont gravos ... ... fo admettre kand on a pas de talent ... ou alors fo bosser un peu avant de poster des trucs sous pretexte que sa maman a dit k on savait dessiner ...

sincrement le seul dessins potable qie j ai vu sur tout le topik c est un sonic avec un flingue ... meme si c pas ma came ce genre de trucs... j le trouve bien foutu ...  

tous les autres dessins c du niveau d un gamin de 8 ans ... c pas construit les proportions sont pas respectées c est n importe koi ...

enfin bon ...

n°444154
tostaky
Posté le 18-03-2004 à 13:55:57  profilanswer

moi je la trouve excellente cette colo ! elle met bien en valeur le dessin et est très originale je trouve

n°444155
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-03-2004 à 13:56:11  profilanswer

Mad666 a écrit :

Il est évident qu'il y a de meilleurs dessinateurs, puis en plus t'es allé sur le topic d'apprentissage. ;)

Remarques, tous les topics le sont. Ceux qui maitrisent ne traine pas trop sur des forums, surtout d'info. [:spamafote]

c est bien vrai  :lol:

n°444160
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-03-2004 à 14:02:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah ouais mais la diference c est que moi kand je fais une croute j la fous pas sur un forum ...

C'est ton droit. Par contre, je ne vois pas EPILOGUE inscrit dans ma barre d'adresse (comprends : il n'y a pas de niveau minimum requis pour poster un dessin ici).

Citation :

fo pas deconner ... vos dessins sont gravos ... ... fo admettre kand on a pas de talent ... ou alors fo bosser un peu avant de poster des trucs sous pretexte que sa maman a dit k on savait dessiner ...

Ce n'est pas parce qu'un dessin ne te plaît pas à toi que l'auteur est dénué de talent. Je n'aime pas ce que fait Miro, est-ce que je dois prendre de haut ceux qui l'adorent ? Non, et ça s'appelle le respect.

Citation :

sincrement le seul dessins potable qie j ai vu sur tout le topik c est un sonic avec un flingue ... meme si c pas ma came ce genre de trucs... j le trouve bien foutu ...

Si tu ne l'as pas remarqué, tu es dans le topic "colorisation". Où beaucoup de débutants se retrouvent pour apprendre à colorier un dessin...le dessin de Sonic était une image faite par un professionnel américain que j'avais passée à un forumeur fan de Sonic pour qu'il se fasse la main dessus.

Ce topic n'a pas forcément vocation à avoir les meilleurs dessins du forum, c'est plutôt une plateforme d'essai autour de la mise en couleurs.

Citation :

tous les autres dessins c du niveau d un gamin de 8 ans ... c pas construit les proportions sont pas respectées c est n importe koi ...

Et là on est serviable et on dégaine quelque chose qui s'appelle la "critique constructive", c'est à dire que quand on trouve quelque chose qui cloche on essaie de donner des pistes à l'artiste pour qu'il progresse. "Lol c à chié vos maird" n'est pas une critique constructive.

Citation :

enfin bon ...

Oui, en effet.

n°444161
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 18-03-2004 à 14:06:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est vrai que duffy est excellent, et en plus maintenant il a son style, on reconnait tout de suite un duffy :)

un duffy c'est comme une bonne bière ça se reconnait tout de suite à sa grande qualité!! :) :d

n°444164
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-03-2004 à 14:20:36  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ton droit. Par contre, je ne vois pas EPILOGUE inscrit dans ma barre d'adresse (comprends : il n'y a pas de niveau minimum requis pour poster un dessin ici).

Citation :

Ce n'est pas parce qu'un dessin ne te plaît pas à toi que l'auteur est dénué de talent. Je n'aime pas ce que fait Miro, est-ce que je dois prendre de haut ceux qui l'adorent ? Non, et ça s'appelle le respect.

Citation :

Si tu ne l'as pas remarqué, tu es dans le topic "colorisation". Où beaucoup de débutants se retrouvent pour apprendre à colorier un dessin...le dessin de Sonic était une image faite par un professionnel américain que j'avais passée à un forumeur fan de Sonic pour qu'il se fasse la main dessus.

Ce topic n'a pas forcément vocation à avoir les meilleurs dessins du forum, c'est plutôt une plateforme d'essai autour de la mise en couleurs.

Citation :

Et là on est serviable et on dégaine quelque chose qui s'appelle la "critique constructive", c'est à dire que quand on trouve quelque chose qui cloche on essaie de donner des pistes à l'artiste pour qu'il progresse. "Lol c à chié vos maird" n'est pas une critique constructive.

Citation :

enfin bon ...

Oui, en effet.

pour ce qui est de la notion de talent ... je reitere que les dessins du topik sont faits par des personnes sans talent pour le dessin ... et coloriser des croutes j trouves que c est en rajouter une couche...

et j aime pas miro mais miro a du talent. ca na riena voir ..

si un dessin est raté il est raté que ce soit du miro du braque ou du kandinski ... ca na riena voir avec le fait d aimer ou pas ...

et quand picasso deforme un visage ca fait partie d une demarche murement reflechie ... je ne penses pas que les dessins postés ici soient volontairement déformés ...lol :lol:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-03-2004 à 14:21:10
n°444165
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 18-03-2004 à 14:23:00  profilanswer

tu dessines brownstone? si oui tu dois aussi être passé par la case "siouplait aidé moi c'est pas gégé ce que je fait", si non alors je vois aps pourquoi tu parles!

n°444166
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-03-2004 à 14:23:42  profilanswer

Tout le monde a débuté en dessinant comme un manche, et bienheureux ceux qui peuvent se targuer objectivement de savoir bien dessiner. Mais je prêche dans le désert, visiblement tu es tout heureux de distribuer mauvais points et autres "lol :lol: ", heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi sur ce forum...

n°444167
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-03-2004 à 14:25:22  profilanswer

drizzt_do_urden a écrit :

tu dessines brownstone? si oui tu dois aussi être passé par la case "siouplait aidé moi c'est pas gégé ce que je fait", si non alors je vois aps pourquoi tu parles!

Mais non voyons, soit il a la science infuse soit il a arrêté au premier obstacle, persuadé que le talent (en dessin) tombait tout rôti du haut des nuages. A moins que ses potes dessinent aussi bien qu'enki Bilal, j'affûte mon manuel de théorie du dessin et d'anatomie...et j'attends les scans :D

n°444176
Suri
Darksurious
Posté le 18-03-2004 à 14:49:34  profilanswer

on est pas des pro, si on poste des "croutes" c'est justement pour qu'on s'entraide et qu'on se dise ou sont les defauts, et comment les corriger... Poster des dessins parfaits directement comme ca ("hey regardez, jsuis bon hein?" ) ca a peu d'interet ici (sauf ds des cas comme Fedeic et ses bds).. le but c d'apprendre.. et un avis exterieur sur un travail c'est toujours benefique [:spamafote]

donc merci d'expliquer ce qui te plait pas, ce qui te gene ds les traits, l'anatomie, ou les couleurs, l'ambiance, les ombres/reflets etc...

ha lala.. pkoi je m'obstine ? :D

---------------
n°444178
blakjak
Posté le 18-03-2004 à 14:52:19  profilanswer

Citation :

je ne penses pas que les dessins postés ici soient volontairement déformés ...lol :lol:

Tu penses faiblement, avec tes petits moyens à toi. C'est pô grave, les gens postent ici pour apprendre.  :)

n°444194
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 18-03-2004 à 15:27:31  profilanswer

Alors je le dis en tant que pro:
tous les dessins postés ici ne sont pas des croutes!
voilà, c'est dit!

n°444199
feyd
M'enfin... !
Posté le 18-03-2004 à 15:46:19  profilanswer

tain, j'avais pas vu les posts du troll de service [:rofl]

n°444200
aozora
Posté le 18-03-2004 à 15:53:21  profilanswer

bon on se calme
MrBrOwNsToNe si tu 'nas rien de constructif a dire merci de t'abstenir
la ça tourne au troll, la prochaine fois c une sanction

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°444203
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 18-03-2004 à 15:59:42  profilanswer

même pas une baffe? :d

n°444206
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 18-03-2004 à 16:22:17  profilanswer

Moi jle trouve sympa MrBrOwNsToNe :o

Message édité par Jeke le 18-03-2004 à 16:22:27
n°444209
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-03-2004 à 16:50:23  profilanswer

jeke a écrit :

Moi jle trouve sympa MrBrOwNsToNe :o

moi aussi  :o  

En plus je veux voir les dessins de ses potes !  :o

n°444221
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-03-2004 à 17:07:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais non voyons, soit il a la science infuse soit il a arrêté au premier obstacle, persuadé que le talent (en dessin) tombait tout rôti du haut des nuages. A moins que ses potes dessinent aussi bien qu'enki Bilal, j'affûte mon manuel de théorie du dessin et d'anatomie...et j'attends les scans :D

passke il dessine bien enki billal ?  :heink:  :lol:  

et non j ai pas la science infuse ... je sais bien qu' apprendre a dessiner c est pas facile ... mais j disais juste l impression ke j ai eu en parcourant le forum ... voila c est tout ... des que j ai des dessins j les poste ... comme ca vous pourrez coloriser des beaux dessins ...  :hello:  

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-03-2004 à 17:10:34
n°444222
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-03-2004 à 17:13:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

[...]... des que j ai des dessins j les poste ... comme ca vous pourrez coloriser des beaux dessins ...  :hello:  

Merci de ta grande modestie. J'attendrai avec impatience :jap:

n°444227
neko ga
Posté le 18-03-2004 à 17:33:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et non j ai pas la science infuse ... je sais bien qu' apprendre a dessiner c est pas facile ... mais j disais juste l impression ke j ai eu en parcourant le forum ... voila c est tout ... des que j ai des dessins j les poste ... comme ca vous pourrez coloriser des beaux dessins ...  :hello:  

Enki Billal a son style, perso je suis pas fana, mais je n'ai pas la prétention de dicter à autrui ce qui est un beau dessin et ce qui ne l'est pas.  

Si tu ne posts sur ce topic que pour nous vomir à la figure : "Wah, lol, vous êtes nuls, feriez mieux d'arrêter toute tentative d'apprentissage, et d'admirer des gens qui savent dessiner , comme moi lol !", je trouves personnellement que ta mentalité est digne d'un gamin de 15 ans (ce que tu es peut-être) doté d'une telle (in)suffisance intellectuelle et d'un tel mépris que tu n'éveilles aucune envie chez moi (ni chez nombre de personnes je pense) de te connaître davantage.  

n°444229
justelebla​nc
Posté le 18-03-2004 à 17:38:28  profilanswer

feyd a écrit :

tain, j'avais pas vu les posts du troll de service [:rofl]

ouais d'ailleurs je ne vois pas l'intéret de lui répondre, alors ça y'est il a eu son érection parceque 3-4 forumeurs s'interesse à lui ( enfin d'une certaine façon :d ) le temps d'une demi page sur ce topic, maintenant c'est bon...

n°444279
Guy Lux
Posté le 18-03-2004 à 18:31:19  profilanswer

drizzt_do_urden a écrit :

bah ouais mais le problemeles mecs c ke brownstone c un genie du dessin ...  :)

n°444280
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-03-2004 à 18:31:37  profilanswer

je vous aime

n°444282
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-03-2004 à 18:32:02  profilanswer

[:itm]

n°444285
Guy Lux
Posté le 18-03-2004 à 18:35:52  profilanswer

neko ga a écrit :

Enki Billal a son style, perso je suis pas fana, mais je n'ai pas la prétention de dicter à autrui ce qui est un beau dessin et ce qui ne l'est pas.  

Si tu ne posts sur ce topic que pour nous vomir à la figure : "Wah, lol, vous êtes nuls, feriez mieux d'arrêter toute tentative d'apprentissage, et d'admirer des gens qui savent dessiner , comme moi lol !", je trouves personnellement que ta mentalité est digne d'un gamin de 15 ans (ce que tu es peut-être) doté d'une telle (in)suffisance intellectuelle et d'un tel mépris que tu n'éveilles aucune envie chez moi (ni chez nombre de personnes je pense) de te connaître davantage.  

Et toa si t pas pret a accepter la critique c pas la peine de venir ici, surtout exposer ta science sur un sujet dont je pense que tu ne maitrise point la quintessance circonvenentielle.... :sol:

n°444287
Suri
Darksurious
Posté le 18-03-2004 à 18:37:33  profilanswer

yeah il a ramené ses ptits potes :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Colorisation d'une amazone.... papier,toshop.... comment ?[Topic reflexion-imagination]qu' est-ce qu' un monde parfait ?
[Topic Unique] Aide / Avis pour mon siteJe retrouve plus le topic sur la coloration d'image
Cercle chromatique -> le topic de LISAA :opvotre avis sur ma colorisation
Connaisseur en CAO lien topic[webdesign] Topic inspiration (phase1: explications)
[Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,...[Topic a la con] - Jusqu'ou peut-on aller avec des caracteres ?
Plus de sujets relatifs à : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)