|
Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
---|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:29:48 ![]() ![]() |
Mad666 | ouh putain |
neko ga | Je préfère le chamane aux protraits |
duffy | a vos crayon couleur |
duffy | une colo |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wolfsolo | zoulie dessin duffy, me permet tu de le coloriser dès que j'ai ma tablette (bas de gamme) ?
|
Skopos | euh tu sais le topic est fait pour ça donc a mon avis y'a pas de problème |
duffy | |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:37:05 ![]() ![]() |
Skopos | super visage |
duffy | je prend note de vos remarque |
rick@r coin coin coin | J'ai trouvé un wallpaper sur deviantart qui pourrait peut etre vous intéresser :
Message édité par rick@r le 28-02-2004 à 11:46:40 |
wolfsolo | voilà ma colo Duffy :
Message édité par wolfsolo le 25-02-2004 à 17:06:08 |
Aerion |
Message édité par Aerion le 25-02-2004 à 18:46:59 --------------- www.camillemarotte.com |
duffy | eh ! quel effet ? |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Je vous fait part de ma première colorisation! Message édité par Travis_batteur le 24-04-2005 à 18:08:10 --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
Skopos |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
neko ga |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 27-02-2004 à 11:04:17 |
Travis_batteur Informaticien batteur. |
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
neko ga | Pour les ombres, loclaises ta source de lumière sur le dessin et essaies de te représenter comment les formes de la nana prennent l'éclairage. N'hésites pas à contraster ta colo. |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Ok merci du conseil je vais voir ce que je peut faire --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
duffy | juste pour essayer |
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
duffy | |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | duffy tu utilises fairy dust? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
duffy |
|
Message édité par Travis_batteur le 24-04-2005 à 18:08:56 --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
neko ga | Voici ma colo du dessin de Duffy |
Mad666 | c'est zouli Neko |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | tres zouli |
Skopos | il devrait y avoir un peu de lumière sur le haut de son mollet gauche à mon avis.
|
neko ga | OK pour la lumière, j'y remédierais à un moment de libre où j'y penserais Message édité par neko ga le 07-03-2004 à 13:07:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |