|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pfff... tête 3D venant du forum CGTalk.com |
TBone Pouet. | chapeau le gars...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:38:40 |
Homer31 | Ouais bof... Nan, sérieux, le jour ou j'arriverais a faire ca, il tombera de la m**** --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | la vache j'ai faillit croire ke c t une tof modifiee!:love: |
nepheast |
--------------- Deleted |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | belle mod vi, mais surtout très très bo boulot de mapping et de retouche 2D... Message édité par Nafnaf le 07-06-2004 à 20:55:32 |
TBone Pouet. |
ça me dérange pas moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nepheast |
--------------- Deleted |
ptichat Blood sugar sex magic | haaa c'est kelso
|
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 04:17:07 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 18:43:14
|
TBone Pouet. | va voir sa trombine dans le link posté par ptichat --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
kami no namida oui | connaissais pas giger c dingue ça doit etre une legende ce mec... allez alien, aliens, alien3, resurrection, y sfait pas chier kan même --------------- non |
La_Nouille Impervious to damage | tiens je viens de voir que y avait nicocrea aussi, je l ai rencontre qd il est monte a paname, l es minuscule --------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage | j etais en vacances 1 semaine chez mumut --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | kel star cette nouille |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'est un peu le massimo gargia de la 3D |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
kami no namida oui | Ben ué, c'est chiant d'ailleurs --------------- non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum The Gimp | Skin pour forum |
Tete en poly 3dmax5 | avis sur banniere de forum |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
[Flash Mx] A quand les tutoriaux sur le forum d'Hardware ? | Nouvelle présentation de forum |
[Débats ] Des Idées pour le Forum Graphisme ? | Design d'un forum, qu'en pensez vous? |
Plus de sujets relatifs à : pfff... tête 3D venant du forum CGTalk.com |