| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:32:55 ![]() ![]() |
justeleblanc | en plus c'est top ça fait des reflets sur les murs, et quand on tourne les pages on se croirait dans une bouâte de le nuit |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 23:31:09 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ui |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ça calme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | tu refais atalante avant c'est ça ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 14:04:26 ![]() tiens vous parliez d'un "assistant coloriste", ça consisterais en quoi son boulot si tu devais en avoir un ?
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | En fait j'aurais surtout besoin de quelqu'un capable de faire ce que je fais sur les fringues ou les décors (pas que les sélections donc). |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hephez Die Pflicht ruft ! | Je vous propose que nous haïssions déjà en cur ce "quelqu'un"... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
feyd M'enfin... ! |
Message cité 1 fois Message édité par feyd le 30-09-2005 à 17:21:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
justeleblanc | moi je me propose pour fournir du papier |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | En fait je commence par faire des applats sur des calques différents et je les transforment en sélections. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 04:38:42 ![]() et tu t'y prend comment pour faire tes aplats ? |
Zenono Zen attitude ! | Ma commande amazon est arrivée !!!!!! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 19:26:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 19:31:15 ![]() en fait (je crois que c'est surtout ça que j'aimerais savoir) moi j'ai essayé plusieurs fois de coloriser en essayant de faire disparaitre le dessin, mais le probléme génant que je rencontre c'est que justement parfois il y a des parties du dessin qui sont recouverte et qui m'empêche de visualiser pour pouvoir continuer à poser les aplats de base... je sais pas si c'est clair Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2005 à 19:32:07 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Normalement Fenston devait ré-uploader un psd que Fedeic avait fait il y a 2 ans je crois et qui permettait de comprendre un peu sa technique apparement, mais j'ai l'impression qu'il a un peu oublié... Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 01-10-2005 à 19:46:48 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Je dois être le seul à pas l'avoir ce psd... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Même moi je l'avais fut un temps --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |