| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:16:10 ![]() ![]() |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
sodafone "vodafone ? connais pas." | En tout cas ça claque vraiment tout ça. Bravo, ça fait du bien de voir ça. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Oui, c'est un peu frustrant (bon, surtout que des originaux ça se vend cher |
sodafone "vodafone ? connais pas." | A la limite tu peux avoir chez toi des imprimés de très haute qualité en A3 ... mais bon ça fait cher l'original pour soi même ... |
hephez Die Pflicht ruft ! | Ou alors vendre un bouquin du style "ma technique pas à pas", avec des images gigantesques et un cd avec plein de fichiers et tout et tout... (non, je ne suis pas intéressé...) --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | En parlant de ça, il y avait en début de topic un lien vers un psd qui permettait sans doute de comprendre un peu sa technique :
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 17:34:34 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Si tu nous fais un prix pour qu'on gagne à la revente --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ha le chaco ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Je sais bien mais j'ai le droit d'être intéressé non Message édité par Bulgrozz le 23-09-2005 à 19:32:37 |
blakjak |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tu peux mon petit Fenstounnet d'amour |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
1000 je sais pas ! mais en tout cas il y en aura un dans ma bibliothèque Message édité par fabiensensei le 24-09-2005 à 14:25:27 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 24-09-2005 à 14:29:44 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Mais merci quoi!!!!
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est bien aujourd'hui que sort Ishanti non ?
Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 28-09-2005 à 00:42:23 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Vi c'est aujourd'hui! (croisage de doigts) |
justeleblanc | j'y vais |
justeleblanc | ça se dit I CHAN TI ? |
hephez Die Pflicht ruft ! |
justeleblanc |
Zenono Zen attitude ! | J'ai passé la commande avant-hier, mais je ne l'ai pas encore reçu, je l'attend impatiemment --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc |
Message édité par fedeic le 29-09-2005 à 03:03:26 |
c'est comme ça que les couleurs sont les plus jolies |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-09-2005 à 06:39:15 |
Alors sur ce tome il y a 18 mois de travail et le plus long est ce que je fait (je mets une grosse semaine pour faire une planche alors que Crisse peut en faire facilement 2 pendant le même temps).
|
tu es bien difficile jeune homme |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah c'est pas sûr |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |