| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 20:59:46 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
En fait il était tout pourri le psd.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Et tu en mettrais un bon à disposition des pauvres débutant pour aider? Je parle pas forcément d'un gros travail de pro, simplement d'un psd pour avoir une idée de ta méthode de boulot Message édité par wizopunker le 02-10-2005 à 16:10:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 20:28:33 ![]()
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Bulgrozz > Je l'ai sous la main, le fichier psd. Comme je n'ai pas la possibilité de le mettre en ligne, je te l'envois en MP, pour que tu puisse en faire profiter tout le monde. --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 10:57:29 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il serait temps que je me grave mon dossier tuto, il commence à avoir de bons trucs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
|
Ma technique n'a pas beaucoup changé mais je l'ai optimisé au fil du temps.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 19:37:05 ![]() PLus rapide ? |
justeleblanc |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Maintenant il nomme ses calques --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
justeleblanc |
|
hephez Die Pflicht ruft ! |
Danamir_ kodama | ...
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Heu... la pile qu'on voit en bas à droite, là, ce sont les exemplaires que tu vas nous envoyer dédicacés? --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Zaphaor | Fedeic, c'est gentil de te proposer de nous envoyer un poster à chacun et en plus dédicacé |
justeleblanc |
|
Danamir_ kodama | J'ai pas encore vu la tronche du papier mais je propose qu'on pende jlb quand même |
justeleblanc | brulé sur le bucher oui |
Danamir_ kodama | brulé sur des volumes d'ishanti? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 20:32:50 ![]()
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message cité 1 fois Message édité par TKG le 04-10-2005 à 20:35:53 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
chapi Downgradé |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | en général je bosse en grand format mais pour cette image je l'avais fait en pas très grand, il a donc fallut que je l'agrandisse et que je revienne sur tous les détails.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 16:36:16 ![]()
|
chapi Downgradé |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Oué
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 20:23:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |