| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
je te haime --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:14:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guiltysoguilty tres legerement la creme | dis fedeic bonjour
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je ne suis pas au courant, mais je vais me renseigner |
fabiensensei All our gods have abandoned us | sortiraient vers quand les refontes des tomes 1 et 2 d'atalante ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je ne sais pas.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | tu tiens au courant hein ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | vi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | p'tain meme en grand sur l'ecran elles claquent tes cases ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 03:50:16 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama |
|
Paradise- | quand tu regarde ca et la colo d'asterix apres tu te dit qu'il y a un probleme |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Danamir_ kodama | Ouacances, 1 mois |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
Message édité par Jiff le 15-09-2005 à 00:35:40 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors j'aime beaucoup la Corse mais j'y suis déjà allé, alors que la Réunion... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, sinon, je vais peut-être avoir une nouvelle énooooorme (sans rapport avec Ishanti) à annoncer d'ici un mois |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 05:04:56 ![]() quoi tu vas me prendre comme apprenti ?? |
hephez Die Pflicht ruft ! | Ça-y-est, il va sortir une bd avec lui au crayon... J'en était sûr (> tentative grossière et maladroite destinée à tirer les vers du nez) --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je propose déjà de sortir les instruments de torture pour le faire parler ... |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 15-09-2005 à 15:36:01 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | AAAAAaaaaaahhhhh!!!!!!! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
|
blakjak |
feyd M'enfin... ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
feyd M'enfin... ! |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Jolie couverture ... |
hephez Die Pflicht ruft ! | Alors moi, j'ai une question qui me tarabusque : après avoir trimer sur ce projet pendant des mois, ça ne te fais pas bizarre de ne pas avoir d'originaux? Je veux dire : Crisse, lui, il a les crayonnés, c'est "palpable" (même si j'imagine bien qu'il ne passe pas ses journées à les "palper" ).
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |