| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 23:26:25 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | à mort |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | moi je suis sur le Q !!! c'est trop et encore merci pour l'avoir mis, merci de faire tant d'efforts !!! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon,ça fait un moment que j'ai pas montré d'illustration en rapport avec Ishanti donc:
Message édité par fedeic le 31-08-2005 à 03:07:17 |
Jeke Profession: Level Archi |
Mad666 | Comment elle est mal faite l'incrustation du matou. |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 16:11:52 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | C'est clair que le rendu de ce dernier dessin ressemble bcp aux 3 dessins que tu as posté l'autre jour dans le topic "postez vos oeuvres". --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | j'sais pas, j'y connais rien en Painter.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | |
Mad666 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Mad666 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais non |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Fesnton, pardon Message édité par In Ze Navy II le 04-10-2004 à 00:09:44 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 04-10-2004 à 00:18:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Aaah ?
|
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (Merci pour les coups de sourcils, jeunes gens |
Gally Mysanthrope cynique | Dans BD Mag, y'a des pages d'Ishanti --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Zenono Zen attitude ! | Il y a déjà eu des pages dans le lanfeust de cet été, Fedeic avait beau dire que les couleures n'était pas top, Ishanti ce démarquait incontestablement du reste --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mad666 |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Fenston ★ Tartuffe |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | est-ce qu'Ishanti et toujours prévu pour la noel ? ou bien plus tard comme en présentation à angouleme fin janvier ? |
Zenono Zen attitude ! | Pour ma part, j'avais entendu que la sortie était prévue pour le festival de la bd d'Angoulème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |