| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:40:09 ![]() ![]() |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Le magazine Ciné Live nous a demandé de faire une "fausse" affiche pour le film Alien versus Prédator donc:
Message édité par fedeic le 31-08-2005 à 03:05:51 |
nepheast | tres sympa j'aime beaucoup --------------- Deleted |
blakjak |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Zenono Zen attitude ! | C'est très sympa, mais j'aime moins que ce que tu nous montre habituellement, enfin c'est un jugement très personnel, il y a juste à regarder les commentaires précédents, pour voir que globalement cet image a beaucoup de succès --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi le petit symbole entre la tete et la queue de l alien ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Skopos | terrible |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:42:19 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
c'est notre logo-signature (à Crisse et à moi) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
C'est ce qui nous intéressait dans ce projet, de faire un peu autre chose. |
Jeke Profession: Level Archi |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
guiltysoguilty tres legerement la creme | arf.. pfoupfoupfou... attends je respire deux coups: |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'ai fait quelques modifs sur l'affiche (il faudra choper Ciné Live pour les voir Message édité par fedeic le 31-08-2005 à 03:06:11 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | c'est pas juuuuuste --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Zenono Zen attitude ! | Ah oui là c'est clair, que j'adore Message édité par Zenono le 09-09-2004 à 19:18:32 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Skopos |
|
Suri Darksurious | han! feyd veut des sous Message édité par Suri le 09-09-2004 à 20:19:09 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
non, ce ne sont pas les même (mais ça aurait pu) |
Je mets quasiement toujours au moins 2 sources lumineuses sur les illustrations. Mais 3 c'est mieux. Comme Crisse le sait, il me fait parfois des dessins me permettant d'en mettre 3 (c'est le cas ici) |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | va donc utiliser ton avatar toa! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | et là, Jeke chance d'avatar et il met un gode à la place |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | du seske?
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
--------------- - Portfolio - Flickr - |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | hein? une copine? je vois pas le rapport!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |