| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:17:20 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, Noël spa la peine d'espérer.
|
Zenono Zen attitude ! | erf,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est pas pour tout de suite, on est franchement à la bourre.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Un p'tit dessin pour fêter la fin de l'année:
Message édité par fedeic le 31-08-2005 à 03:08:31 |
Skopos | merci |
Cilounet | ah ça fait toujours plaisir ^^ |
Fenston ★ Tartuffe | sympa --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:15:41 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Zenono Zen attitude ! | C'est sympa,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Oui c'est fait exprès, les décors très travaillés et le perso en applat c'est pour donner un p'tit côté dessin animé.
|
Zenono Zen attitude ! |
_Hk_ Keep Da Groove | hey bonne année a toi aussi ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | oué |
Zenono Zen attitude ! | La version "Deluxe" sortira en même temps que la version grand public ou bien après ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
hephez Die Pflicht ruft ! | C'est un avant-gout d'un possible dessin animé? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 03-01-2005 à 16:16:05 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah j'aimerais bien mais j'en sais rien du tout du tout. |
Zenono Zen attitude ! | En tous cas pour toi, ça serait les vacances de coloriser ishanti de cette manière --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ah oui, c'est vraiment des vacances ( je dirais au moins 10 fois plus vite) |
Zenono Zen attitude ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Zenono Zen attitude ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Si y'en a qui passe à Angoulême, j'y serais du jeudi au dimanche. |
Zenono Zen attitude ! | Dommage que se soit si loin Angoulème, j'aurais bien aimé y faire un tour --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
hephez Die Pflicht ruft ! | Je sais que ça fait un petit détour, mais si tu pouvais passer ensuite par la Lorraine, histoire de me donner les 32 originaux que tu m'as promis... (comment ça, je suis un gros mytho?)
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Euh... non merci |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | ou pareil à angoulême donc |
Chipo |
Chipo | Alors fedeic, comment c'est passé Angoulème? tu as eu des retombées ou des retours intéressants? --------------- http://marion.arru.free.fr |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors, à Angoulême, j'ai rencontré Arthur Suydam (et sa femme Message édité par fedeic le 16-02-2005 à 16:12:45 |
Chipo | Ha oui je les ai vu ces statuettes elles sont terribles! Vous en avez de la chance...
--------------- http://marion.arru.free.fr |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | il a l'avantage de laisser de la place aux auteurs (sur le stand), par contre, c'est vrai que pour le public il est moyen (mais c'est parce qu'il y a trop de fans) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |