| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:40:17 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | ya un type qui vient de dire dans question pour un champion qu'il est fan de didier crisse 8) |
Mad666 |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est notre nouvelle façon de faire de la pub |
Jeke Profession: Level Archi |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
oué!
|
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:41:01 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | c'est beau l'optimisme --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | dis Fedeic, est-ce que Crisse t'as donné un projet de colorisation de couverture ??? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | on a fait la couv (enfin, elle est presque finie) mais si ça se trouve on en fera une autre. |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | ah ok comme le saut d'Atalante pour le tome 3 et sinon on ne peut pas la voir ??? juste un morceau... un tout petit |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | oué, comme pour la couv d'Atalante.
|
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | voui juste un angle et après on réclame plus... :`| |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous en avez jamais assez !!
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je m adresse pas particulierement a toi (dsl que mon poste tombe apres le tiens)
Message édité par metos le 23-08-2004 à 18:03:52 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Jeke le 24-08-2004 à 01:52:18 |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zenono Zen attitude ! |
|
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
Vko - Le roi des patates - | Pif paf boummm ! Message édité par Vko le 24-08-2004 à 14:31:37 --------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
cette case fait la taille d'une planche, c'est à dire 26cm sur 19,5 (une fois imprimée)
|
Gally Mysanthrope cynique | Bon alors, c'est quand que ça se termine cet album ? Il est lent ce fedeic |
Mad666 | Ben quand tu vois qu'il n'a pas encore fini le corps de son avatar... |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | fedeic >> au fait est-ce que tu bosses aussi sur la recolorisation des deux tomes d'Atalante comme prévu ?? |
non, et finalement je ne pense pas que ça va se faire (ça me prendrait 4 ou 5 mois et entre la colorisation d'Atalante et Ishanti j'ai pas trop le temps) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | oui il y a un Atalante 4 en cours (enfin, y'a juste 2 demi planches de dessinées). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |