| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Jeke Profession: Level Archi | Reprise du message précédent : Message édité par Jeke le 26-07-2004 à 02:31:23 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 02:31:08 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi |
Jeke Profession: Level Archi | J'avais bien compris pour les 6 premier mois --------------- - Portfolio - Flickr - |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | béh oui Message édité par fedeic le 26-07-2004 à 03:51:41 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | boun nouit Jiki |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 04:16:00 ![]() ![]() |
irulan |
|
blakjak |
Message édité par blakjak le 28-07-2004 à 10:11:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
oui |
non |
|
redpoppy Poppy la rouge | Vraiment du super boulôt,j'adore. Message édité par redpoppy le 28-07-2004 à 15:13:10 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | fedeic> T'as pas bientôt fini de blablater?! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | fedeic> Tu as un moment de faiblesse: tu réponds avec un mot composé qui de surcroit, est agrémenté d'un smiley... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | mouais |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | mouais --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
blakjak |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 28-07-2004 à 16:03:39 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Jeke Profession: Level Archi | Ya très longtemps j'avais parler d'une petite "erreur" dans la colo d'Atalante qui avit un lien avec HFR. Voilà enfin en image les explications:
Message édité par Jeke le 02-08-2004 à 00:04:18 --------------- - Portfolio - Flickr - |
feyd M'enfin... ! | "le minotaure tue" |
feyd M'enfin... ! | Tiens, à propos d'Atalante, dans un forum BD quelqu'un avait posté cette troublante similitude entre une couv d'Atalante et un film (Le secret de la Pyramide, de Barry Levinson) |
feyd M'enfin... ! | Ah oui |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | et on retrouve ce décor dans Ishanti aussi |
feyd M'enfin... ! | recyclage powa |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | woué! |
sethaerith Akala volo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |