| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:23:52 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Darthvad' à la recheche de la perfection | (replantage de drapo perdu Message édité par Darthvad' le 19-07-2004 à 11:09:55 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Mad666 |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | franchement l'impression est vraiment pourrie (je l'ai déjà dit je crois |
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | petite info au passage:
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:50:44 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ui |
joulpouille |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | dans les librairies et en grandes surfaces
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
mais nan, moi je touche 0,11 une fois que l'éditeur s'est remboursé (donc à partir du 10000ème alboum).
|
sombresonge | C'est hallucinant qu'une si petite part seulement soit reversé aux auteurx! Combien touche l'éditeur par album si c'est pas indiscret? |
Fenston ★ Tartuffe |
je ne sais pas combien touche l'éditeur, mais la production de l'album ça coûte cher, la pub qu'il fait autour aussi et il faut payer tous ceux qui bossent chez l'éditeur, donc ça ne paraît pas anormal (c'est quand même l'éditeur qui prend tous les risques et qui se vautre régulièrement avec des albums non rentables).
|
Fenston ★ Tartuffe |
ah!!!!!!!!!!!!!!
|
Fenston ★ Tartuffe |
Jeke Profession: Level Archi | Une bafouille de Gouje sur la mailing list de Crisse a propos de la répartition des sousous dans la bayday:
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
et bien quand je bosse sur Ishanti, je ne suis pas que coloriste et je ne fais pas 1 à 2 planches par semaine (et c'est bien dommage |
Fenston ★ Tartuffe |
moazaaa Le retour... |
par ce que c'est plus long à faire |
Message édité par Jeke le 22-07-2004 à 22:20:40 --------------- - Portfolio - Flickr - |
moazaaa Le retour... |
jeke a répondu à ma place |
moazaaa Le retour... | ok merci pour ces précisions --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |