Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti

n°498362
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 13-07-2004 à 17:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop!

http://perso.numericable.fr/fbesson/crisse/C08P21.jpg

Message édité par fedeic le 31-08-2005 à 03:00:51
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 17:41:18  profilanswer

n°498364
moazaaa
Le retour...
Posté le 13-07-2004 à 17:44:12  profilanswer

Que dire de plus... :love:

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°498391
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 13-07-2004 à 18:32:47  profilanswer

Mouais c'est pas trop mal pour un débutant... :D  

[:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°498446
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-07-2004 à 19:34:59  profilanswer

c'est superbe  !!! :love:  :love:  

La maitrise des teintes et des expositions, sans parler du touché, pfiou ...  c'est trop beau :)
Je ne voit pas le trait de Crisse tu l'as gelé ?

n°498464
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 13-07-2004 à 20:11:56  profilanswer

mmh ya une charrette de peinture dorée qui s'est renversée dans le nil ?  :whistle:  

mais c'est :love: , et le pire c'est qu'on ne peut pas s'y habituer !

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°498474
sethaerith
Akala volo...
Posté le 13-07-2004 à 20:17:28  profilanswer

gr... :kaola:

n°498479
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2004 à 20:22:48  profilanswer

oh  :sweat:  !  

c'est tellement beau, on a l'impression qu'on pourrait les toucher  :sweat:  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°498656
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 13-07-2004 à 21:47:08  profilanswer

Zenono a écrit :

Je ne voit pas le trait de Crisse tu l'as gelé ?

il n'y a pas de trait

n°498700
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2004 à 22:02:54  profilanswer

fedeic a écrit :

il n'y a pas de trait

ce qu'il y a de formidable pour le coup, c'est que tes colorisations sont tellement belles qu'elles arrivent a faire passer les dessins de crisse pour secondaire :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°498924
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 14-07-2004 à 11:33:03  profilanswer

superbe comme dhab  :pfff:  :o  :)  

par contre j'ai tjrs un peu de mal avec les pectoraux de ce personage masculin. Menfin skun détail :o

Message édité par Jeke le 14-07-2004 à 11:33:19

---------------
- Portfolio -  Flickr -
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 11:33:03  profilanswer

n°498943
Zenono
Zen attitude !
Posté le 14-07-2004 à 12:40:40  profilanswer

fedeic a écrit :

il n'y a pas de trait

Hm ça c'est ce que je vois, il n'y a pas le trait, mais au départ, tu as bien un dessin de crisse quand même ? En fait là où je veux en venir c'est dans la version finale d'ishanti on retrouvera exactement les colos comme tu nous les montres (sans le trait)? Ou bien est ce qu'un encrage sera ajouté par dessus ?

n°499046
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-07-2004 à 14:36:14  profilanswer

Zenono a écrit :

Hm ça c'est ce que je vois, il n'y a pas le trait, mais au départ, tu as bien un dessin de crisse quand même ? En fait là où je veux en venir c'est dans la version finale d'ishanti on retrouvera exactement les colos comme tu nous les montres (sans le trait)? Ou bien est ce qu'un encrage sera ajouté par dessus ?

(je répond à la place de fedeic)

Fedeic utilise à la base un crayonné de Crisse, crayonné qui est masqué par la colo, et au final c'est la version qu'il montre la définitive, sans encrage

n°499049
Skopos
Posté le 14-07-2004 à 14:40:22  profilanswer

:cry:
superbe évidemment.

par contre devrait pas y avoir qq reflets de bambous dans l'eau [:meganne]... je lui trouve presque un aspect solide [:spamafote]

Message édité par Skopos le 14-07-2004 à 14:41:16
n°499146
Gally
Mysanthrope cynique
Posté le 14-07-2004 à 15:59:05  profilanswer

Skopos a écrit :

je lui trouve presque un aspect solide [:spamafote]

idem, l'eau fait pas tres liquide :/
Mais sinon c'est pas mal :o

---------------
Mon blog : http://gallybox.com
n°499162
Zenono
Zen attitude !
Posté le 14-07-2004 à 16:21:50  profilanswer

feyd a écrit :

(je répond à la place de fedeic)

Fedeic utilise à la base un crayonné de Crisse, crayonné qui est masqué par la colo, et au final c'est la version qu'il montre la définitive, sans encrage

Ah ok, merci Feyd ;) :jap:

n°499181
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 14-07-2004 à 16:35:11  profilanswer

Enaauuurme.
Je vous tire ma révérence :jap:

-JCD

---------------
Nihilistes !
n°499209
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 14-07-2004 à 17:13:15  profilanswer

Skopos a écrit :

par contre devrait pas y avoir qq reflets de bambous dans l'eau [:meganne]... je lui trouve presque un aspect solide [:spamafote]

non, parce qu'il y a une vague devant le bateau et elle cache les reflets des papyrus.
Pour l'aspect "solide" de l'eau, ça me dérange pas donc ça restera comme ça (l'eau c'est vraiment trop dur à faire)

n°499226
ChamOis
Posté le 14-07-2004 à 17:46:51  profilanswer

elle est pas un peu jaune l'eau ?  [:le_pilote]  

nan vraiment c'est magnifique  :jap:  :jap:

---------------
Hey! You wanna dance?
n°499233
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-07-2004 à 18:11:40  profilanswer

ChamOis a écrit :

elle est pas un peu jaune l'eau ?  [:le_pilote]  

nan vraiment c'est magnifique  :jap:  :jap:

Quelle eau ?  :whistle:  
Après Moïse qui change l'eau du Nil en sang, voila Ishanti qui la change en huile  :sol:

n°499237
herbesahne
Posté le 14-07-2004 à 18:25:06  profilanswer

Pour moi l'eau a juste un côté or fondu, ce qui dégage une forme de sérénité , donc c'est pas plus mal...

n°499278
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-07-2004 à 19:05:32  profilanswer

herbesahne a écrit :

Pour moi l'eau a juste un côté or fondu, ce qui dégage une forme de sérénité , donc c'est pas plus mal...

+1 :jap:

n°499310
Suri
Darksurious
Posté le 14-07-2004 à 20:10:46  profilanswer

moi ce qui me choque c'est que le soleil est pile poil derriere et que ya pas vraiment d'ombres...

enfin sinon c top comme d'hab :)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°499362
Mad666
Posté le 14-07-2004 à 21:57:21  profilanswer

Fenston a écrit :

oh  :sweat:  !  

c'est tellement beau, on a l'impression qu'on pourrait les toucher  :sweat:

C'est ce que j'ai ressenti également. [:huit]

Bien que les remarques des autres forumeurs me semblent après coup pertinentes. :jap:

n°499438
Skopos
Posté le 15-07-2004 à 00:42:01  profilanswer

en fait on dirait une rivière d'or liquide, lérement lumineux. en tout cas c *save as* qd même :)

n°499546
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 15-07-2004 à 03:37:42  profilanswer

moi je dirait du sable tout connement
ca manque un peu de reflexion mais bon
c est qd meme super :jap:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°499548
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-07-2004 à 03:55:38  profilanswer

Alors, ce que je vous propose c'est de prendre ce dessin et de faire des modifs pour corriger ce qui vous gêne.
Après vous postez les images ici (dans ce topic) et on voit ce qu'il y a de bien ou pas.

n°499556
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-07-2004 à 05:36:43  profilanswer

Moi j'ai juste envie de te remercier pour ce que tu partages avec nous.
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir les délais vu le taf qu'il y a par image. Moi c'est surtout ça qui me fait penser que t'es un super héro  :sol:  sachant que la qualité des images sont toujours (voir de plus en plus, quand on voit cette derniere image) a trouer le cul ... si je puis m'exprimer ainsi  [:chupachupz]  
A mon avis les remarques que tu peux avoir sur ton travail, ça reste du pinaillage ... faut bien avoir un truc a dire, quoi  [:ogmios]  
En tout cas ce qui est sur c'est que ça remet pas en cause ton taf :) Mais ça tu dois déjà le savoir  :D  

Et puis qd tout ça sera fini tu pourras souffler dans ta piscine entouré d'une multitude de stipteaseuses  :jap:  

... Et enchainer sur le tome 2 et la mise en couleur des premiers Atalante ...  :whistle:  

[:ciler]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°499567
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-07-2004 à 09:18:30  profilanswer

fedeic a écrit :

Alors, ce que je vous propose c'est de prendre ce dessin et de faire des modifs pour corriger ce qui vous gêne.
Après vous postez les images ici (dans ce topic) et on voit ce qu'il y a de bien ou pas.

Oui bonne idée :o

Alors pour commencer darth maul n'est pas du tout ressemblant, il faudrait lui mettre du maquillage. La princesse Leia est trop mate de peau et n'a pas la bonne coiffure. L'étoile noire est trop claire. Chubacca ressemble à un félin. Pour finir, le sabre laser ressemble à un simple baton. Bref, t'as de gros progrès à faire :o

Voila à quoi aurait du ressembler ton image.  
http://graphico.free.fr/hfr/darth.jpg

Maintenant, au boulot, vu ton niveau faut que tu t'y mette sérieusement, t'as des progrès à faire :o

Message édité par feyd le 15-07-2004 à 09:19:24
n°499572
Gally
Mysanthrope cynique
Posté le 15-07-2004 à 09:43:13  profilanswer

Je parie que t'es en vacances Feyd  :whistle:

---------------
Mon blog : http://gallybox.com
n°499581
moazaaa
Le retour...
Posté le 15-07-2004 à 09:59:26  profilanswer

feyd a écrit :

Alors pour commencer darth maul n'est pas du tout ressemblant, il faudrait lui mettre du maquillage. La princesse Leia est trop mate de peau et n'a pas la bonne coiffure. L'étoile noire est trop claire. Chubacca ressemble à un félin. Pour finir, le sabre laser ressemble à un simple baton. Bref, t'as de gros progrès à faire :o

Maintenant, au boulot, vu ton niveau faut que tu t'y mette sérieusement, t'as des progrès à faire :o

[:rofl]

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°499602
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 15-07-2004 à 11:01:17  profilanswer

feyd a écrit :

Voilà c'est beaucoup mieux!  :o  
Merci Feyd d'orienter le pauvre Fedeic sur la bonne voie :o

Message édité par Jeke le 15-07-2004 à 11:01:28

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°499625
ChamOis
Posté le 15-07-2004 à 11:23:11  profilanswer

Le style feydeic va faire un carton  [:chamois]

---------------
Hey! You wanna dance?
n°499647
Skopos
Posté le 15-07-2004 à 12:14:35  profilanswer

feyd a écrit :

t'es grave toi parfois  :lol:

n°499655
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 15-07-2004 à 12:25:43  profilanswer

feyd a écrit :

PTDR  :lol:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°499658
Skopos
Posté le 15-07-2004 à 12:36:31  profilanswer

Pulpipi > ce "pinaillage" ce n'est pas pour forcement dire qqchose d'autre que : waw, superbe, fantastique, génial, t'es un dieu Fedeic, ou encore ça troue le cul.
Je pense que Fedeic a bcp progresser grace à son travail, ses recherches et aussi les critiques. Je pense qu'on lui rend plus service en lui disant ce qui va pas qu'en lui faisant une avalanche de compliments (qu'il mérite).
Vu son niveau, c'est sur que c'est rare de trouver à critiquer et encore plus de lui "conseiller" quoique ce soit.
Et c'est tant mieux pour lui et pour nos yeux :bounce:.
En plus ça le rend humain de voir qu'il peut encore progresser :D

Fedeic > euh reprendre tes colos c'est limite blasphème, jveux pas risquer une malédiction :D

n°499749
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-07-2004 à 14:55:26  profilanswer

Pulpipi > [:zoubi]
Feyd > :lol: :lol: bravo! :D (c'est con, va falloir que je refasse tout l'album maintenant)

n°499789
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 15-07-2004 à 15:57:18  profilanswer

[:ayalou]  [:albertos]

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°499809
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2004 à 16:23:47  profilanswer

feyd a écrit :

:lol: :lol:

c la qu'on voir que fedeic, c un gros rigolo en fait [:itm]

---------------
n°499812
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2004 à 16:24:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi j'ai juste envie de te remercier pour ce que tu partages avec nous.
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir les délais vu le taf qu'il y a par image. Moi c'est surtout ça qui me fait penser que t'es un super héro  :sol:  sachant que la qualité des images sont toujours (voir de plus en plus, quand on voit cette derniere image) a trouer le cul ... si je puis m'exprimer ainsi  [:chupachupz]  
A mon avis les remarques que tu peux avoir sur ton travail, ça reste du pinaillage ... faut bien avoir un truc a dire, quoi  [:ogmios]  
En tout cas ce qui est sur c'est que ça remet pas en cause ton taf :) Mais ça tu dois déjà le savoir  :D  

Et puis qd tout ça sera fini tu pourras souffler dans ta piscine entouré d'une multitude de stipteaseuses  :jap:  

... Et enchainer sur le tome 2 et la mise en couleur des premiers Atalante ...  :whistle:  

[:ciler]

je ne puis que plussoyer :jap:

---------------
n°499856
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-07-2004 à 17:10:30  profilanswer

Skopos a écrit :

Pulpipi > ce "pinaillage" ce n'est pas pour forcement dire qqchose d'autre que : waw, superbe, fantastique, génial, t'es un dieu Fedeic, ou encore ça troue le cul.
Je pense que Fedeic a bcp progresser grace à son travail, ses recherches et aussi les critiques. Je pense qu'on lui rend plus service en lui disant ce qui va pas qu'en lui faisant une avalanche de compliments (qu'il mérite).
Vu son niveau, c'est sur que c'est rare de trouver à critiquer et encore plus de lui "conseiller" quoique ce soit.
Et c'est tant mieux pour lui et pour nos yeux :bounce:.
En plus ça le rend humain de voir qu'il peut encore progresser :D

Bon je vais te répondre  [:chupachupz]  
Penses tu franchement que les images qu'il poste sont mise dans un esprit du genre : "salut les zamis, je suis en train de faire une image que dois-je faire pour l'améliorer ?"
Moi je vois ça plus comme ça , "j'ai fini la planche 21 d'Ishanti, voilà ce que ça donne, régalez-vous".
Et les conseils du genre "l'eau au dirait de l'huile" (et je consède avoir fait la remarque aussi), je pense qu'il le savait déjà avant de poster :jap:  

Et au risque d'être cruel et passer pour un sal con, j'ai beau relire les remarques faites plus haut, je ne pense pas que c'est ce genre de critiques (reflections, ombres...) qui vont le faire progresser  [:ogmios]  :D  
Même si toute critique est bonne a prendre  :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°499879
Skopos
Posté le 15-07-2004 à 17:23:52  profilanswer

je suis d'accord sur ce que tu dis, bien sûr qu'il vient  partager son boulot pour notre plaisir, je pense aussi qu'il a assez de métier derrière lui pour être conscient de ses points "faibles" et en tout cas il sait très bien si il est content ou pas d'un détail, d'une matière,...
Est-ce une raison pour ne pas "pinailler", même si l'on sait que c'est le travail d'un pro qui nous est présenté et que nous ne sommes que de misérables vers de terre [:autobot]  

Non je pense sérieusement que toute critique est bonne à dire d'autant plus si elle est constructive, c'est tout. Et tu partages cet avis pour ce que j'en ai vu [:spamafote]
Et puis si on le titille pas il va s'endormir dans sa piscine pleine de fesses :D

Message édité par Skopos le 15-07-2004 à 17:24:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WIP " The Beyonder "[WIP] Pierre tombale de T3xLa
[WIP] ptit bounome sous painter[ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées "
[ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire[WIP MAX] Travail en progrès...
[WIP Max] Good Morning Vietnam[ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\
[ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D...[ 1er WIP ] Tete de cochon
Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)