| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent : Message édité par fedeic le 31-08-2005 à 03:00:51 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:41:18 ![]() ![]() |
moazaaa Le retour... | Que dire de plus... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mouais c'est pas trop mal pour un débutant... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! | c'est superbe !!! |
sethaerith Akala volo... | gr... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jeke Profession: Level Archi |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 11:33:03 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 14-07-2004 à 14:41:16 |
Gally Mysanthrope cynique |
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Zenono Zen attitude ! |
|
jcdenton182 Back in business | Enaauuurme.
--------------- Nihilistes ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
non, parce qu'il y a une vague devant le bateau et elle cache les reflets des papyrus.
|
ChamOis | elle est pas un peu jaune l'eau ? --------------- Hey! You wanna dance? |
feyd M'enfin... ! |
|
herbesahne | Pour moi l'eau a juste un côté or fondu, ce qui dégage une forme de sérénité , donc c'est pas plus mal... |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious | moi ce qui me choque c'est que le soleil est pile poil derriere et que ya pas vraiment d'ombres...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 |
|
Skopos | en fait on dirait une rivière d'or liquide, lérement lumineux. en tout cas c *save as* qd même |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi je dirait du sable tout connement
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai juste envie de te remercier pour ce que tu partages avec nous.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-07-2004 à 09:19:24 |
Gally Mysanthrope cynique |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 15-07-2004 à 11:01:28 --------------- - Portfolio - Flickr - |
ChamOis | Le style feydeic va faire un carton --------------- Hey! You wanna dance? |
Skopos |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pulpipi > |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |