| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
|---|---|
sgreg Gné ?!??? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:44:04 ![]() ![]() |
Ummon | Ouais, ca tue bien.
|
feyd M'enfin... ! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | euh... juste pour dire.... je colorise avec mes mains (pas avec les pieds ou le nez) et à l'ordinateur |
Ummon | Ouais enfin je voulais dire "sans outil informatique" ^_^´´ Message édité par Ummon le 23-06-2004 à 17:18:54 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Suri Darksurious | c l'ordi qui fait tout on le sait |
sethaerith Akala volo... | fedeic sache que je te hais |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:26:29 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Mad666 |
|
Gally Mysanthrope cynique | En tout cas, ce que fedeic fait tres bien, c'est une mise en couleur qui ne fige pas le dessin. On le sent encore bien vivant --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Moi aussi j'veux faire pareil!!! Je propose une manif' contre le talent de fedeic qu'il se garde pour lui tout seul... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Chipo |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Chipo | C'est ce que je dis: faut ce faire une raison |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos | j'vais mcoucher moi.
|
Message édité par Banane masquee le 30-06-2004 à 11:12:12 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bon en fait j'ai pas trouvé des mais un tuto: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Message édité par Banane masquee le 30-06-2004 à 11:16:16 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
sethaerith Akala volo... | tien, je l'ai déja vu sur un autre site ce tuto. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | je suis aussi intervenu là:
|
Chipo | |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Les 7 premières planches d'Ishanti viennent de paraître dans Lanfeust Magasine et c'est de la merde Message édité par fedeic le 05-07-2004 à 16:21:29 |
Mad666 |
|
Ayuget R.oger | j'ai pas bien compris, ca vient de l'impression, ca rend mal une fois imprimé c'est ca?
|
aenima Sassenach | comment ça se fait?? ils savent pas calibrer els couleurs au quoi chez l'imprimeur?? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | en fait les couleurs foncé sont complètement foirées et, au lieu de donner de la pêche aux autres couleurs, ça les écrasent complètement.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tiens ça fait quelques mois que je n'achète plus Lanfeust Mag... j'ai arrêté de prendre le train (grâce à ma tuture) alors je n'achête plus de mag pour m'occuper pendant le voyage... Je ne suis plus au courant de l'actu BD du coup, j'ai dû manquer des trucs sympas --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! | erf j'espère que les éditions Soleil remédieront à ce pb |
sethaerith Akala volo... | j'ai vu le lanfeust mag dont vous parlez (enfin je crois...)... en le feuilletant, la seule chose sur laquelle les yeux s'arretent c'est sur Ishanti, en comparaison des autres couleurs, elle ressort carrément, pourtant placé non loin d'un extrait de trolls de troy, qui est quand meme pas mal... tout ca pour dire que j'ai trouvé la planche magnifique: j'attend donc impatiemment la sortie de l'album pour voir si mieux que ca c'est vaiment possible (en meme temps, j'y connais pas grand chose...) |
meulator Si je t'attrape... | pffff.. respect!! a chaque fois que je viens faire un tour dans cette section, je reste sur le cul... j'espere que c'est vos métiers, si ça n'est pas le cas, une reconvertion reste possible!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Tidav22 faut au moins sa ! | etonnant ce que l on peut faire avec photoshop savé meme pas que c etait possible ! !
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
pa stis Faire la fête , c'est la vie ! | et bien et dire que je me disais que l'arrière plan manquait de volume et bien je me suis trompé en voyant ce magnifique jour de marché et sachez Messieurs et Dames que le début d'Ishanti est dans le fameux lanfeust mag !!!!! achetez le il y plein de trucs bien et sachez aussi que fedeic a bossé sur la voie du silence qui est excellente allez il faut gaspiller les zoulis sousous pour fedeic... !!! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Hop!
Message édité par fedeic le 31-08-2005 à 03:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
| [WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
| [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire | [WIP MAX] Travail en progrès... |
| [WIP Max] Good Morning Vietnam | [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
| [ Mon 1er WIP ] Ma chambre en 3D... | [ 1er WIP ] Tete de cochon |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti | |