|
Auteur | Sujet : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |
---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:16:12 |
joulpouille |
|
Suri Darksurious | c pas commun hein.. enfin on a parlé de fight mais c pas la meme chose.. la ca reste des compos individuelles... (mais rien ne vous empeche de vous defier ds des fights )
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Suri Darksurious |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 30-07-2004 à 17:27:28 |
Suri Darksurious |
joulpouille |
|
Beyond Urban Graphiste.... | moi je suis interressé par faire de la créa mais g rien compris a votre delire de photo montage en commun :s
--------------- < www.urbangraphik.com > |
blakjak | tu mets l'url de l'image et tu la sélectionnes en entier, puis tu clique sur le bouton avec un noeil dans les outils de messagerie. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:33:59 |
Beyond Urban Graphiste.... |
Suri Darksurious |
aenima Sassenach |
|
Ramastom Brillant comme une larme |
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | on peut faire un truc marrant ? ou fo que ça soit totallement serieux ? --------------- fan de ENVY |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | allez zou je me lance --------------- fan de ENVY |
Suri Darksurious | ah ben voila, yen a qui ont compris --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aenima Sassenach | nom de nom, j'en bave
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je prends le tomik en cours, alors quelles sont les règles ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
frenzy thank god I'm..... | photoshop / 30 mn (oui je sais ça se voit ) / le principal c'est de participer / toutes les images y sont mais yen a qu'on voit pas
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 45 min --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
feyd M'enfin... ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 31-07-2004 à 02:54:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 31-07-2004 à 02:57:08 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
feyd M'enfin... ! | [mode delation on]
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 31-07-2004 à 03:29:06 |