| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies| Auteur | Sujet : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent : Message édité par neko ga le 24-09-2004 à 13:31:37 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 13:30:14 ![]() ![]() |
babyloup La louvette | mais non neko !!! faut pas dire ça ! |
Jeke Profession: Level Archi |
neko ga |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | histoire de participer |
aozora | bah koi? c plutot bien
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
babyloup La louvette | XTC je n'ai qu'une chose a dire : je suis fan !!!!! |
younga |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Merci mais bon, faut bien reconnaitre que ça casse pas 3 pattes à un canard niveau orginalité... j'aurais peut-être plus d'inspiration dans une prochaine série d'images |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:50:08 ![]() ![]() |
Vehemel | |
younga | salut à tous |
aifol |
Vehemel | Une petite participation avec 9 images:
Message édité par Vehemel le 01-10-2004 à 12:56:12 |
redpoppy Poppy la rouge | vehemel>j'aime beaucoup l'ambiance et l'idée. Message édité par redpoppy le 01-10-2004 à 12:52:40 |
aifol | Younga et aifol> Je trouve dommage qu'il n'y est pas plus d'integration dans le sens où on dirait juste des copier coller ici est la. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Salut tous eh bien en vala une serie quelle est bien |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Que dire xtc ben euh ... magnifique |
redpoppy Poppy la rouge | superbe xtc |
XTC Иo Яєδєmρtion | Merci |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
XTC Иo Яєδєmρtion | hehe, p'tit malin, tu cherchais à voir les liaisons du montage ? |
Vehemel | Merci à vous pour les critiques plutôt positives sur mon image, même si je l'ai postée trop tôt car j'y vois beaucoup de défaut avec le recul Message édité par Vehemel le 01-10-2004 à 21:06:04 |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 04-10-2004 à 14:11:17 |
babyloup La louvette | et bien et bien ça bouge par ici !
|
Vehemel | Je me permets ce petit up ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | salut vehemel |
Vehemel | Salut zenith |
Message édité par redpoppy le 11-10-2004 à 09:32:52 |
younga | salut à tous |
redpoppy Poppy la rouge | Younga,allez essaye de nous faire quelque chose de plus perso,je suis sur que tu en es capable. Message édité par redpoppy le 13-10-2004 à 09:52:15 |
Vehemel |
Message édité par redpoppy le 18-10-2004 à 13:45:49 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Vehemel | Arrf! Désolé si tu as mal interprété ma remarque (si c'est le cas), ce n'était pas mon intention de te critiquer... |
|
joe dalton | pas mal du tout ce que vous faite.
|
joe dalton | ca donne ca:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour un montage photo avec photoshop | droit des images de "musée" ? |
| Besoin d'un avis sur l'esthétique de mon site photo svp... | A la recherche d'une banque d'images |
| Actualiser une iframe a partir d'un fichier flash ? | Cherche soft pour ajouter du texte facilement à des images! |
| faire un contour sur photo comme les dorures d'un tableau ancien ? | Images libres de droits et gratuites, ca existe ? |
| [Collage trashy] montages d'un eternel debutant... | Conversion resolution photo |
| Plus de sujets relatifs à : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies | |