| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies| Auteur | Sujet : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |
|---|---|
bab77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:43:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bab77 |
C'est bien c'que j'croyais, mais vu mon humour de""(en cette circonstance, et p't'etre la confusion du sens de vos paroles... |
aenima Sassenach | grrrrrrrr moi aussi grace a ce topic j'y ai pris gout, mais y'a rien qui vient, suis pas inspirée
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Jeke Profession: Level Archi | Hop
Message édité par Jeke le 07-09-2004 à 19:00:47 --------------- - Portfolio - Flickr - |
SelectO Chutzpah ! | rhaaa c bo ! on dirait un indien en train de se faire une pipe de datura . les couleurs sont mooortels . Message édité par SelectO le 07-09-2004 à 19:05:48 |
Jeke Profession: Level Archi |
Vehemel | Chapeau bas Jeke ! |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:12:37 ![]() ![]() |
Vehemel |
jio to shoot or not to shoot... | ouaip, chapeau pour l'intégration des différentes photos, on ne s'en rend pas du tout compte --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
younga | salut à tous |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Etant donné les chaleurs que l'on a ça fait pas de mal Message édité par zenith le 09-09-2004 à 00:16:35 |
Jeke Profession: Level Archi |
neko ga | freya ? |
|
Vehemel |
|
Message édité par zenith le 08-09-2004 à 23:07:09 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | http://www.freyja.com/Images/Galle [...] atue_l.jpg
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 08-09-2004 à 23:16:19 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | comme dirait l'autre l'important c de participer |
younga |
Message édité par younga le 09-09-2004 à 12:57:51 |
neko ga |
|
younga | t'ain que des paysages sous la neige et trois nanas en maillot de bain |
Zenono Zen attitude ! | Bah c'est clair que ça fait un p'tit peu rapproché tous ça, enfin c'est pas bien grave, moi par exemple j'ai commencé a faire le montage n°1, alors que tous le monde postait déjà le 3ième --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! | http://wallpaper.net.au/wallpaper/ [...] 24x768.jpg |
younga | salut à tous Message édité par younga le 10-09-2004 à 08:54:14 |
SelectO Chutzpah ! | woow t as speedé !! ....les ombres....penses aux ombres des objets que tu places !! trés bien l effet de brume et d eloignement du chateau !! |
younga |
|
SelectO Chutzpah ! | |
younga | avec ombres...
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Ca fait un peu collage à la Monty Pythons |
Vehemel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies