|
Auteur | Sujet : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |
---|
bab77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:43:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bab77 |
C'est bien c'que j'croyais, mais vu mon humour de""(en cette circonstance, et p't'etre la confusion du sens de vos paroles... )j'ai eu un doute .Bref, j'veux pas d'embrouille, si j'suis la c'est pour etre zen |
aenima Sassenach | grrrrrrrr moi aussi grace a ce topic j'y ai pris gout, mais y'a rien qui vient, suis pas inspirée
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Jeke Profession: Level Archi | Hop
Message édité par Jeke le 07-09-2004 à 19:00:47 --------------- - Portfolio - Flickr - |
SelectO Chutzpah ! | rhaaa c bo ! on dirait un indien en train de se faire une pipe de datura . les couleurs sont mooortels . Message édité par SelectO le 07-09-2004 à 19:05:48 |
Jeke Profession: Level Archi |
Vehemel | Chapeau bas Jeke ! |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:12:37 |
Vehemel |
jio to shoot or not to shoot... | ouaip, chapeau pour l'intégration des différentes photos, on ne s'en rend pas du tout compte --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
younga | salut à tous |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Etant donné les chaleurs que l'on a ça fait pas de mal Message édité par zenith le 09-09-2004 à 00:16:35 |
Jeke Profession: Level Archi |
neko ga | freya ?
|
|
Vehemel |
|
Message édité par zenith le 08-09-2004 à 23:07:09 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | http://www.freyja.com/Images/Galle [...] atue_l.jpg
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 08-09-2004 à 23:16:19 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | comme dirait l'autre l'important c de participer |
younga |
Message édité par younga le 09-09-2004 à 12:57:51 |
neko ga | j'ai pensé à poster ce truc (fait ce matin, avec seulemnt 4 images : pas eu le temps de rajouter la statue ; le loup est trop petit apparemment ), l'important c'est de participer
|
younga | t'ain que des paysages sous la neige et trois nanas en maillot de bain |
Zenono Zen attitude ! | Bah c'est clair que ça fait un p'tit peu rapproché tous ça, enfin c'est pas bien grave, moi par exemple j'ai commencé a faire le montage n°1, alors que tous le monde postait déjà le 3ième
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
SelectO Chutzpah ! | cool zenith |
SelectO Chutzpah ! | http://wallpaper.net.au/wallpaper/ [...] 24x768.jpg |
younga | salut à tous Message édité par younga le 10-09-2004 à 08:54:14 |
SelectO Chutzpah ! | woow t as speedé !! ....les ombres....penses aux ombres des objets que tu places !! trés bien l effet de brume et d eloignement du chateau !! |
younga |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
younga | avec ombres...
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Ca fait un peu collage à la Monty Pythons |
Vehemel |
Publicité | Posté le |