Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Besoin d'aide sur les Tablettes graphiques SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur les Tablettes graphiques SVP

n°706370
bob_le_mar​rant99
Posté le 31-08-2005 à 20:56:48  profilanswer
 

Bonjour, enfin bonsoir ;)
 
Voilà cela fais un moment maintenant que je me dis que je me prendrais bien une tablette graphique pour bosser nottement sous PhotoShop.
 
Mais voilà je n'y connais strictement rien et vu que j'ai un budget limité pour commencé j'ai repéré ces modèles que je peux acheter facilement :
 
- WACOM Graphire Bluetooth A5 (CTE-630BT)
Un traitement numérique simplifié, plus rapide et plus aisé: la tablette graphique Graphire de Wacom vous permettra de traiter vos photos, vos vidéos et vos graphiques avec encore plus de précision. Signez vos documents, imaginez des dessins ou appliquez des programmes d'une simplicité enfantine. Utilisez le progiciel performant et donnez libre cours à votre imagination. Découvrez l'univers de la retouche numérique des images! Cette tablette graphique Graphire Bluetooth 6x8 est offerte avec Stylet Graphire, Souris Graphire, Adobe Photoshop Elements 2, Corel Painter Essentials 2 et nik multimedia Color Efex Pro 2 GE
 
Description du produit Wacom Graphire Bluetooth 6x8 - souris, numériseur, stylet
Type de périphérique Souris, numériseur, stylet
Dimensions (LxPxH) 28 cm x 25.7 cm x 2.4 cm
Technologie de connectivité Sans fil ( Bluetooth )
Alimentation CA 110/230 V
Batterie 1
Système d'exploitation requis Microsoft Windows 2000 / XP, Apple MacOS X 10.2.8 ou plus récent
 
Details
 
Général
Type de périphérique Souris, numériseur, stylet
Facteur de forme Externe
Largeur 28 cm
Profondeur 25.7 cm
Hauteur 2.4 cm
Couleur Gris
Compatibilité PC, Mac
 
- WACOM Graphire3 Classic