|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur création de logo |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2014 à 08:54:53 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:03:16 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
jeanval08 | Laafo signifie Maison du Chef: Pour moi, chaque client doit être reçu avec tous les égards et attention dus à un chef. Pour le tampon, j'ai également corrigé les déformations du texte. Message cité 1 fois Message édité par jeanval08 le 26-02-2014 à 17:29:30 |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Skopos fait une vraie revu de détail ... bravo mec. Je crois qu'on peut te laisser les clefs. --------------- |
jeanval08 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanval08 le 28-02-2014 à 09:26:05 |
jeanval08 | Fournée du matin
|
Mr Bear Grumpf !!! | Salut Jean Val (jean ?, oui je sais on a du te la faire 6000000000000 de fois, désolé)
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | bah a Val jean --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
jeanval08 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je te rejoindrais assez facilement. --------------- |
jeanval08 | Après un peu de travail, voici ce que vos suggestions ont fait germer en moi:
Message édité par jeanval08 le 04-03-2014 à 09:23:08 |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aime beaucoup les deux premiers --------------- |
jeanval08 | La fournée du soir après avoir modifié un peu les couleurs et affiné les lignes du logo.
|
genghis77 -_-' | Oubli le logo horizontal --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
Je pense que ce qu'on peut noter ici c'est qu'on a en gros 2 types de banques : la majorité destinée aux "gens du commun" et un petit nombre qui sont positionnés sur un marché plus prestigieux. Les premières avec des typos "bâtons" et les secondes avec des oldstyles. Les premières sont plus neutres et les secondes plus marqués mais plus élégantes et traduisent un sentiment de pérénité et de tradition. Ce qui compte c'est que ton activité et ton identité visuelle soient cohérentes entre elles.
Pour les couleurs dans ce secteur il vaut mieux rester sur les teintes chaudes en évitant les rouges/jaunes trop pétant qui font discount/fast-food et les rouges foncés et or qui font luxe (à moins que ce soit le cas). Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 05-03-2014 à 10:05:33 |
jeanval08 |
Message édité par jeanval08 le 05-03-2014 à 12:38:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |