Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  autocad : droite particulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autocad : droite particulière

n°309587
maitre_lam​e
Posté le 25-05-2003 à 18:12:38  profilanswer
 

à partir de l'extrémité d'une droite, je veux tracer une autre droite formant un angle non connu. cette 2è droite ayant une longueur défini et devant venir s'accrocher en un point non connu d'une autre droite perpendiculaire à la première.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 18:12:38  profilanswer
 

n°309677
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 25-05-2003 à 20:45:10  profilanswer
 

Tu pourrais etre plus clair STP!
 
Sinon, si j'ai bien compris, vu que tu as la longueur de ta droite, et son 1er point d'accroche, c'est bien ça??? alors tu traces un cercle (son centre sera au 1er point d'accroche de ta ligne) et dont le rayon = la longueur de ta ligne ( ou polyligne) et il te donnera le point d'accroche et donc l'angle.
 
mais autrement ici, sur AutoCAD, les réponses risquent d'etre trés limitées


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°310204
maitre_lam​e
Posté le 26-05-2003 à 18:36:52  profilanswer
 

ok merci bien pour ta réponse.
quel meilleur forum me conseilles-tu ? (le site)

n°310365
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 26-05-2003 à 20:24:36  profilanswer
 

bé pour autoCAD, je ne pourrais pas trop te dire, travaillant sur ArchiCAD, je le connais pour y avoir été formé mais je ne l'utilise que tres peu pour quelques clients!
 
Essayes sur www.archilibrary.com, peut etre ont-ils un forum, en tous cas ils ont une bibliotheque d'objet 2D 3D en DWG pas trop dégueu, sinon, fais une recherche sur google, avec forum autocad, tu devrais bien tomber sur 2 3 pas trop mauvais!
 
Au fait, ma réponse était bien celle que tu attendais??


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°311018
maitre_lam​e
Posté le 27-05-2003 à 15:31:14  profilanswer
 

ouais c la réponse que j'attendais, merci bien .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  autocad : droite particulière

 

Sujets relatifs
Je cherche un site ou plutot une page particulière...comment colorier sous une droite ? - Photoshop -
Recheche police/font particulière...Comment tracer une ligne droite dans The Gimp ??
[Autocad] Disparation de formule d'icone créé[autocad] Récupérer la personalisation (couleur de fond, menus...)
Importer un fichier AutoCAD sous 3DSMax 5comment on fait une droite a 45° sous toshop avec le pencil 1pix ?
Autocad 2002 : manque des fonctions ..[photoshop] comment dédoubler un calque sur la droite
Plus de sujets relatifs à : autocad : droite particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR