Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  AUTACAD Créer un cartouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AUTACAD Créer un cartouche

n°622979
delacoupur​e
Posté le 11-03-2005 à 13:10:16  profilanswer
 

Salut,  pouvez vous m'indiquez la procedure pour créer ou insérer un cartouche sous  autocad lt2000i. Est que ça peut se faire directement dans l'espace objet ???
Et aussi est-ce qu'il est possible de créer son propre cartouche dans l'espace objet pour l'utiliser après ??
 
Là j'ai insérer une Ref externe d'un dessin contenant un cartouche, mais je ne peux utiliser celui-ci car il réagit copmme un bloc, et la commande "écomposer" ne me permet pas de détacher les lignes et les textes pour me permettre de saisir mes propres données !!!!
 
SVP !! j'attend vos suggestions, c pour le job !!


---------------
Delacoupure.com pour vous servir et être servit !!!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 13:10:16  profilanswer
 

n°622994
Zenono
Zen attitude !
Posté le 11-03-2005 à 13:42:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je te conseille de faire une recherche sur ce forum, le sujet à déjà été traité il y a quelques temps :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  AUTACAD Créer un cartouche

 

Sujets relatifs
Réflection pour créer un flyerCréer cet effet sous photoshop...
comment créer un book pour un entretien?Editer un PDF creer par QuarkXPress
comment creer un site web ac un bon design??Comment créer une texture peau de crocodile
[Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logode l'aide pour créer un cartouche sur autocad 2004, merci
Plus de sujets relatifs à : AUTACAD Créer un cartouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR