Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Affiche pour la promotion de ma formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affiche pour la promotion de ma formation

n°741837
X1Alpha'
Posté le 17-11-2005 à 23:06:35  profilanswer
 

Bonsoir :jap:
Je doit faire avec ma promotion une affiche pour ma formation : IUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation). Nous avons fait qq truc à la hauteur de nos moyens (Powerpoint ;) ) ici. Mais ça ne me convient pas, je trouve ça trop scolaire, trop baclé, mal etudié...  
J'ai donc penser a faire qqchose de plus rechérché. Il s'agirait de mettre 4 images (photos ou shemas) et de mettre au centre de ces images une petite usine stéréotypé (le batiment avec les toits en triangles avec une cheminée) coupé en 4. Puis il faudrais relier chaque partie de l'usine a une image via un fléche. En gros ça donnerait ça :  
http://img186.imageshack.us/img186/3839/afficheproto1qc.jpg
 
J'éspére montrer que chaque facette de ma formation sert dans l'industrie....
 
Je ne vous demande pas de me faire ce travail mais plutôt de m'indiquer quel logiciel serait le plus approprié.  
Puis si vous avez des idées...  [:obawi]  
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 23:06:35  profilanswer
 

n°741842
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 17-11-2005 à 23:19:46  profilanswer
 

salut !
pour l'affiche que tu déjà fait, je suis d'accord, c'est tout pourri ! :D  
sinon, ta deuxième idée me semble meilleure, il faudrait une compo moins centrée.
tu peut faire ça très bien avec illustrator, où même toshop, voire gimp, qui est gratuit (mais pas powerpoint. powerpoint c'est mal !)
Bonne chance , et tiens nous au courant de l'évolution !

n°741844
X1Alpha'
Posté le 17-11-2005 à 23:25:53  profilanswer
 

lecco a écrit :

salut !
pour l'affiche que tu déjà fait, je suis d'accord, c'est tout pourri ! :D


Je te remercie :jap:
 
 
 :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Affiche pour la promotion de ma formation

 

Sujets relatifs
Formation à Lyonformation grap^hisme sur paris ou lille
[avis] affiche rockPourquoi "ml>" s'affiche en bas de page web ?
Méthode pour créer une affiche et conseils svpConcours d'affiche Gala Telecom Paris (prix 400€)
Pourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?Formation [ADOBE® ILLUSTRATOR CS2]
logo du site s'affiche dans les favoris ? comment?Besoin d'aide pour création d'une affiche
Plus de sujets relatifs à : Affiche pour la promotion de ma formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR