Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  achat tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat tablette graphique

n°702953
hugoOo
laisse pas dépasser ton pixel
Posté le 25-08-2005 à 13:11:23  profilanswer
 

BONJOUR  à tous?? j'aimerai acheter une tablette graphique pour faire un peu de dessin! je suis donc allé à la fnac, et le vendeur (trés mal organisé) avait 3 ou 4 references sur son ordi!! c'était toutes des wacoms! la premiere a 49 euros et les autres plus chers!! j'ai lu des tests qui disent qu'il ny a pas les 512 niveaux de pression indiqués, qu'on doit appuyer trés fort pour dessiner, qu'il ny a pas de gomme, que le tapis se raille vite et que la souris est nul!! donc quel tablette je dois acheter??

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 13:11:23  profilanswer
 

n°702957
aozora
Posté le 25-08-2005 à 13:20:23  profilanswer
 

il ya un topic dedier au matos graphique merci
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8327-1.htm


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  achat tablette graphique

 

Sujets relatifs
trip a la palette graphiqueBen quoi, personne n'a de schéma de la chaîne graphique ;o(( [?]
Question toute simple : schéma de la chaîne graphique !Concours de création graphique
Mon forum graphiquetablette graphique : utilité de l'achat ?
Dilemne pour achat d'une tablette graphique....Conseil d'achat de tablette graphique
Achat imminent d une tablette Graphique WACOM ou Trust... 
Plus de sujets relatifs à : achat tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR