|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
Suri Darksurious | questions & reponses sur tout ce qui touche le matos ici, merci
Message cité 1 fois Message édité par Suri le 15-10-2003 à 23:43:33 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 13:40:46 |
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=8155&cat=12 mires pour moniteurs
Message édité par parappa le 21-02-2003 à 13:48:03 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | et hop dans la crème des topics |
jerme34 comment t'es trop moche | Salut all, --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | On a bien fait de me faire déplacer ce post ici, la participation y est vraiment bien plus importante --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
deg-tcd L'amer de sable | arf coool, c'est bien et maintenant qui crée le topic OS@graphime@hfr??... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 13:20:26 |
nabozo | Juste pour m'excuser du mauvais déplacement de mon topic |
justeleblanc |
|
bisounours111 | je ve une nouevlle carte grafik pour faire de la 3D...je dois prendre koi? radeon 9700pro? Geforce FX? ou bien il y a koi en moins chere, et mieux k'une radeon 7500 ( ke g en ce moment) |
bisounours111 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 11-03-2003 à 12:11:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bisounours111 | c koi le mode firegl X1 pour la radeon 9700? |
Freezz Avatar © J. Etienne | Au sujet de la matrox G550, je confirme que c'est une excellente carte. Elle m'a même permis de jouer à Swat3, avec tout le confort possible. Bon, par contre, pour d'autres jeux, on oublie, il n'y a pas de gestion open GL. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
bisounours111 | donc, la radeon 9700 fire chai pas koi,c une tre tre bonne carte? mais sinon, il y a koi d'autre comme bonne carte moins chere? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ou alors une Quadro4 les prix ont bien baissé ces temps-ci. (ya aussi la possibilité de passer une GF4Ti en Quadro)
Message édité par darth21 le 11-03-2003 à 14:49:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bisounours111 | bon pour la quadro, ca va ds les combien? et pis il y a plusieur Geforce quadro?...moi j'y cnonais ke dalle... |
darkspawn |
|
gURuBoOleZZ | Une affaire semblable avait provoqué bien des pleurs l'an dernier, faute de quantité. Aldi récidive, avec une tablette graphique offrant une surface de travail assez importante. La marque des Lifetec, qui dissimule des produits fabriqués par d'autres. En l'occurence, l'an passé, le modèle vendu une bouchée de pain coûtait nettement plus cher ailleurs, alors qu'il était identique. Il faudrait retrouver l'ancien topic pour comparer le modèle vendu alors et celui qui sera vendu la semaine prochaine.
|
deg-tcd L'amer de sable | doit y avoir une astuce genre c'est la tablette qui est garantie 3 ans (et à moins de la jeter du 10eme ya peut de chance que tu arrives à l'abimer...) mais pas forcement les stylet\souris... ça serait trop beau (sinon c'est bien et ils ont peut etre fait des stylets solides)
Message édité par deg-tcd le 19-03-2003 à 15:18:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gURuBoOleZZ |
|
kakakikoloku | en meme temps, la gomme c'est pas dramatique si tu l'as pas |
deg-tcd L'amer de sable | je sais pas si les stylets de Graphire sont compatibles Intuos... tiens (elle a quoi ta tablette?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-03-2003 à 17:11:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |