Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [3D et 2D] bons bouqins sur la lumiere et le texturing ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3D et 2D] bons bouqins sur la lumiere et le texturing ???

n°328399
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 20-06-2003 à 22:31:49  profilanswer
 

salut a tous. tous d'aobrd, j'ai bien vu qu'il y avait un topic sur les bouquins mais j'en ai pas vu qui m'interesse :
 
comme mon anniv' approche et j'aimerais plusieurs bouqins pour MAX et toshop , mais pas les bouqins ou on apprend les bases, je crois que ca, je connais a peu pres...
 
je voudrais plusieurs bouqins (francais de preference, mais si c anglais, spa grave) pour : 1) le texturing painter et toshop, max 2) le rendu brazil max5 3) la lumiere
 
sa serait cool si vous pouviez m'aider . :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 22:31:49  profilanswer
 

n°328405
mrmarcadet
Posté le 20-06-2003 à 22:35:31  profilanswer
 

G-slide a écrit :

salut a tous. tous d'aobrd, j'ai bien vu qu'il y avait un topic sur les bouquins mais j'en ai pas vu qui m'interesse :
 
comme mon anniv' approche et j'aimerais plusieurs bouqins pour MAX et toshop , mais pas les bouqins ou on apprend les bases, je crois que ca, je connais a peu pres...
 
je voudrais plusieurs bouqins (francais de preference, mais si c anglais, spa grave) pour : 1) le texturing painter et toshop, max 2) le rendu brazil max5 3) la lumiere
 
sa serait cool si vous pouviez m'aider . :)  


 
 
Pour les texture en 3D j'ai acheté "Textures et Couleurs" d'Owen Demers. C'est pas mal on apprend plein de choses :)
 
Pour les eclairages y'a un bouquin de la meme collection, "Rendus et éclairages numériques" je crois, il parait qu'il est bien ...
 
edit : ces deux livres ne sont pas pour un soft en particulier :)


Message édité par mrmarcadet le 20-06-2003 à 22:36:18
n°328440
justelebla​nc
Posté le 20-06-2003 à 22:56:25  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [3D et 2D] bons bouqins sur la lumiere et le texturing ???

 

Sujets relatifs
Particules de lumière: comment qu'on fait ?__?[Max5] Avoir un matériau qui produise de la lumière?
Modelisation "etude de la lumiere" avec blenderlumiere sous max
[3ds Max]Faire qu'un objet émette sa propre lumière[3ds max] comment faire un effet lumière ?
[3ds] tuto pour effet de lumiere / reacteur ?[1st WIP] head modeling, texturing,...
un site de bons tutos photoshop (avec le résultat de mon travail)[Photoshop] Comment faire cet effet de lumiere ?
Plus de sujets relatifs à : [3D et 2D] bons bouqins sur la lumiere et le texturing ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR