|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [1st WIP] head modeling, texturing,... |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 12:24:30 |
Suri Darksurious |
dd_005 multitask user | vivi je sais, mais je galère un peu, et ces 2 prochains jours j'aurais pas trop le temps de l'avancer... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nepheast | spa mal mais ya pas de continuité entre les poly |
Ze Postman yenamarre |
Fenston ★ Tartuffe | pkoi ca gene les triangles ?? c mal ?? en quoi c un probleme ???
|
Ze Postman yenamarre | fais un maillage k'avec des triangles et balance un meshsmooth tu verras de toi mm. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 03:19:05 |
Ze Postman yenamarre | les edges loop ça n'a rien à voir avec des cercles autour des yeux c n'importe koi ça.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
thacat chat te vas comme réponse ? | he ho ! tu vas pas m'apprendre ce ke c'est kun edge loop !
|
Ze Postman yenamarre | de deux choses l'une: --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | ze postman :
|
thacat chat te vas comme réponse ? | DD_005 : si ca peut t'aider voila 2 tut interessant kelke sois le soft ke tu utilise :
|
thacat chat te vas comme réponse ? | non la nouille , vient de fouiller sur le site d'Alias, g trouvé ke le game pack pour maya 4 si il fo il s'installe sur la 4.5 , a testé
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
mrmarcadet |
|
mrmarcadet | Donc si j'ai bien compris, on dessinne les edges direct sur le mesh ? |
meuH371 grâzabüx! |
--------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
meuH371 grâzabüx! |
--------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
dd_005 multitask user | Hello tout le monde,joyeux noël, et merci pour toutes vos réponses.
|
dd_005 multitask user | merci
|
dd_005 multitask user | ahh, j'allais oublier, mais les faces à 5 côté c'est grave docteur??? |
dd_005 multitask user | ok merci. donc pour la bouche je devrais lier le lignes du dessus avec celles du dessous, et non les ratacher à un seul point et avoir plein de triangles??? |
dd_005 multitask user | encore une ptite mise-à-jour pour la forme:
|
mrmarcadet | Je trouve les oreilles trop fines et les yeux pas rond c'est bizarre aussi.
|
dd_005 multitask user | petit test de texture...
|
mrmarcadet | T'a qu'une lumière la non ? Rajoute en une parcequ'on voit pas grand chose |
Publicité | Posté le |